support moteur

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
kevo6

support moteur

Message par kevo6 »

salut
aujourd'hui en accélèrent mon savage c retourner et il est tomber sur le moteur
conséquence j'ai casser mon support moteur (fissure)
Je voudrais savoir si pour l'instant je pourrais mettre de la glus en attendant d'avoir de l'argent???????

Image

merci
a+
nonosavage

Message par nonosavage »

non vau mieu que tu attende d'avoir de l'argent car si ta glue lache ton moteur risque d'exploser ta couronne et peut etre plus
arnaud sav25

Message par arnaud sav25 »

salut, je te donnerai le meme conseil que nonosavage attend un peu pour te prendre un autre support moteur. il m est arrive la meme chose mauvaise reception lors d un saut, j ai atteri sur le pare choc , j ai casser le support moteur, la vis de fixation de l amorto a tapée dans le coude sans casser la tour (a dire que les tours d amorto d'origine sont costo) , j ai tordu la plaque où est fixé le moteur, tordu la barre carré qui tient la plaque. a par ca c est tout. pour le support je ne voulai pa rependre un d origine car je connai quelqu un qui a casser son carter comme ca, j ai pri l option celui ventilé en 2 parti de HPI, certe un peu cher mais ca a l air costo.

voila bonne attente
kevo6

Message par kevo6 »

salut
ok merci pour vos conseil
pour l'instant en attente d'avoir de l'argent je me suis pris un support d'origine 10€ port comprit mais par la suite je v me prendre un plus costaudt

merci
geogeoc

Message par geogeoc »

c clair les supports d'origine sont pas très solides je crois en avoir déjà cassé 2-3 sur des réceptions mal amorties mais bon si tu foire pas tes sauts ça reste quand meme bien en place. :D
A+
Répondre

Retourner vers « Savage »