gotham1 a écrit :Merci a tous et a toute
grace a vous j'ai eviter de gros gros probleme
car a force de chercher j'ai trouver son post
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ht=#273514
et comme par hasard ca date d'y a pas longtemps, pourtant il m'affirmait que le t maxx rouler d'enfer , qu'il n'vait jamais eu de probleme avec
ect...
Je ne voulais pas mettre son anonce en haut de mon article car je ne voulais pas lui porter tord, mais en faite grace a ce post j'espere que les gens feront attention a lui, car effectivement, il y a beaucoup de mensonge dans son annonce et ca sent l'arnarque a plein nez.
Si hier soir j'avais pas parler avec quelqu'un de maximummt qui ma conseiller d'attendre je me serait fait grave entubé
du coup je le dit au et fort merci maximummt
donc c'est sur je le prend pas, et j'echangerai ou vendrai mon mt2 avec quelqu'un d'autre
Quand au vendeur Je l'inviterai a lire ce post ce soir, si il veut s'expliquer il pourra ici
culasse ayant changé de couleur (surchauffe mouteur ou pas?)
-
gilou
Privé de Signature
-
tartagueule
- Administrateur
-
gilou
Re: re
eu tu pourait parler francais ?? j'ai pas tout compris il falait liremkecliov6 a écrit :moi je l'ai achetr il y a troi moi on peut bien achter une voiture de l'anner 2000 mai c'est un model de 1990 bon alor moi je vou di ke je l'ai achetr il y a troi c'est que c'est vrai je sui pa con kan meme
moi je l'ai acheté il y a trois mois on peut bien acheter une voiture de l'année 2000 mais c'est un modele de 1990 bon alor moi je vous dit [s]ke[/s] que je l'ai acheté il y a trois c'est que c'est vrais je suis pas con [s]kan[/s] quand meme
ps pour désanodiser une culasse BLEU comme celle d'origine faut taper dans le chaud chaud mais tres chaud et encore pour enlever l'anodisation je sait pas si ca marcherait
Privé de Signature
Hum, la culasse n'a pas bleuie, mais justement, le contraire, le bleu s'est barréclem's 94 a écrit :ca culasse a bleuie car elle a trop chauffé c comme quant on prend 1 morceau d'allu est qu'on le chauffe au chalumeau, il change de couleur
voila le phénomène expliquéé
Hum, gilou, pour faire des leçons d'orthographe aux autres, t'es mal placégilou a écrit : eu tu pourait parler francais ?? j'ai pas tout compris il falait lire
moi je l'ai acheté il y a trois mois on peut bien acheter une voiture de l'année 2000 mais c'est un modele de 1990 bon alor moi je vous dit [s]ke[/s] que je l'ai acheté il y a trois c'est que c'est vrais je suis pas con [s]kan[/s] quand meme
moi je l'ai acheté il y a trois mois on peut bien acheter une voiture de l'année 2000 mais c'est un modèle de 1990 bon alors moi je vous dis [s]ke[/s] que je l'ai acheté il y a trois c'est que c'est vrai[s]s[/s] je suis pas con [s]kan[/s] quand même
-
gilou
Miniwintz a écrit :Hum, la culasse n'a pas bleuie, mais justement, le contraire, le bleu s'est barréclem's 94 a écrit :ca culasse a bleuie car elle a trop chauffé c comme quant on prend 1 morceau d'allu est qu'on le chauffe au chalumeau, il change de couleur
voila le phénomène expliquéé![]()
Hum, gilou, pour faire des leçons d'orthographe aux autres, t'es mal placégilou a écrit : eu tu pourait parler francais ?? j'ai pas tout compris il falait lire
moi je l'ai acheté il y a trois mois on peut bien acheter une voiture de l'année 2000 mais c'est un modele de 1990 bon alor moi je vous dit [s]ke[/s] que je l'ai acheté il y a trois c'est que c'est vrais je suis pas con [s]kan[/s] quand meme![]()
moi je l'ai acheté il y a trois mois on peut bien acheter une voiture de l'année 2000 mais c'est un modèle de 1990 bon alors moi je vous dis [s]ke[/s] que je l'ai acheté il y a trois c'est que c'est vrai[s]s[/s] je suis pas con [s]kan[/s] quand même
hoho hé c'était un ptit apercu moi je m'occupe des plus voyantes lol le reste tu t'en charge la preuve
précision j'ai jamais eu au dessu de 10 a une dictée mais je fait de mon mieu
Privé de Signature
-
Christophe
-
gotham1
c'est cool les gars on va tout savoir du t maxx grace a mon post, c'est super cool
bon ben il a continuer a affirmer que ca voiture est nickel, il reviendra avec des vrais photos et la facture sur le forum normalement
Je lui ai aussi fait gentiment la morale en disant que sur un forum comme celui la il faut essayer d'etre cool, et aussi pro
c'est a dire bonjour, aurevoir, qu'il faudrai qu'il modifie son mail de presentation, et qu'il s'exprime mieu
ouah e suis un vrai admin
non je deconne j'ai pas etre admin c'est trop de boulot
bon ben il a continuer a affirmer que ca voiture est nickel, il reviendra avec des vrais photos et la facture sur le forum normalement
Je lui ai aussi fait gentiment la morale en disant que sur un forum comme celui la il faut essayer d'etre cool, et aussi pro
c'est a dire bonjour, aurevoir, qu'il faudrai qu'il modifie son mail de presentation, et qu'il s'exprime mieu
ouah e suis un vrai admin
non je deconne j'ai pas etre admin c'est trop de boulot
-
Christophe
-
magicwp
Re: re
Comme expliqué c'est la chaleur qui peut faire varier la couleur de la culasse, hors si la culasse a eu une chaleur suffisante pour changer de couleur, cela veut dire que le moteur a du bien souffir à un moment donné aussi.mkecliov6 a écrit :bonjour
oui ma voiture est en tres bonne etat misa a part que la culasse est redevenu grise donc voila je vous enverrai des nouvelle photos samedi ou dimanche
-
-
dardevil
- Modérateur
c'est une vrai arnaque ce t-maxx deja qui va acheter maintenant un t-maxx v1 ( avec un moteur de m....) alors que pour un peu plus cher voir autant tu as un revo . il faut arreter de prendre les gens pour des jambons
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
-
tartagueule
- Administrateur