prise d'air au carbu
prise d'air au carbu
salut
voila mon prob ca fait des moi que mon savavge ne tourne plus car j'ai une prise d'air a mon carbu (il tourne meme en etant serré) donc deja coment l'enlevé car il coince !!
deuxieme question : est ce que si je remplace le carbu ca vas marché ?? et combien ca coute un carbu au fait ??
merci
voila mon prob ca fait des moi que mon savavge ne tourne plus car j'ai une prise d'air a mon carbu (il tourne meme en etant serré) donc deja coment l'enlevé car il coince !!
deuxieme question : est ce que si je remplace le carbu ca vas marché ?? et combien ca coute un carbu au fait ??
merci
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- Messages : 111
- Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 23:42 pm
- Localisation : Belgique
- Contact :
Salut oui ces le gros souci du s25, ces son carbu.
Bon comment l'enlever ?.Si tu veux l'enlever pour mettre un neuf bien ces simple tu tire dessus.
Si par conte, tu cherche à le retirer pour essayer de trouvez un truc.
Bien tu doit d'abort vérifié que ta demi lune soit bien au bonne endroit.
Apres tu chauffe légerement le métal pour que la bague métal qui tien le carbu se dilate un peut.
Il viendra seul dehors , tu trouve un joint appeler o-ring de la taille du carbu.
Tu mes le joint sur la basse du cabu et tu remet le carbu en place.
Mais avant de serer tu presse le carbu sur le moteur et tout en le tenant tu ressert ton carbu normalement sa tien.
Bon comment l'enlever ?.Si tu veux l'enlever pour mettre un neuf bien ces simple tu tire dessus.
Si par conte, tu cherche à le retirer pour essayer de trouvez un truc.
Bien tu doit d'abort vérifié que ta demi lune soit bien au bonne endroit.
Apres tu chauffe légerement le métal pour que la bague métal qui tien le carbu se dilate un peut.
Il viendra seul dehors , tu trouve un joint appeler o-ring de la taille du carbu.
Tu mes le joint sur la basse du cabu et tu remet le carbu en place.
Mais avant de serer tu presse le carbu sur le moteur et tout en le tenant tu ressert ton carbu normalement sa tien.
I am back
http://loulou61.free.fr/signature.jpg
http://loulou61.free.fr/signature.jpg
salut
bienvenue au club
je te rassure j'en fais parti, j'ai eu le même soucis que toi mise a part que mon moteur était presque neuf et sous garantie donc retour chez avio, ils ont réussi à l'enlever au chasse goupille (périlleux
). Pour ce qui est du prix du carbu il y a quelqu'un qui en vend un pour 10 € dans les annonces donc dépêche toi car ça vaut plus de 50€ un carbu neuf mais cela dis si tu cherches chez tower tu trouveras des corps de carbu pour moins de 30 €.
pour mon cas chez avio ils m'ont accusé d'avoir trop serré le carbu (je n'y ai jamais touché) et ça m'a couté 35€
En esperant t'avoir aidé
@+
pilou
bienvenue au club


je te rassure j'en fais parti, j'ai eu le même soucis que toi mise a part que mon moteur était presque neuf et sous garantie donc retour chez avio, ils ont réussi à l'enlever au chasse goupille (périlleux

pour mon cas chez avio ils m'ont accusé d'avoir trop serré le carbu (je n'y ai jamais touché) et ça m'a couté 35€
En esperant t'avoir aidé
@+
pilou
tiens pour le carbu d'occase
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=26124
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=26124