[PHOTOS =MAJ 18/08 ] de mon savage (PICCO .28 + BV3...) :)

Forum dédié au Savage d'HPI.
tib

Message par tib »

manulesurfeur a écrit :Alors dis moi tout : ce réso, c'est pas de la balle?
Tu l'as repoli non? car il a l'air de briller encore plus :D (je suis pas un pro du polissage).
Quand au diff, tu dois avoir une bonne motricité vu leur configuration.
Oué le réso je l ai repoli. J ai gagné en bas et le bruit a changé (bruit plus sourd :D ). J ai pas encore mis les diffs (bonne huile, bien monté... encore merci manu ;) ), j attends les boitiers de diff pour les mettre et bien callé le tout.
tib

Message par tib »

Ah oui, j oubliais..
Mon sav fait 5,7 kg (je trouve méme si certain se tape des machine de 7 kg). J aimerais l alléger au max: j ai enlever l alu que j avais mis (support amorto, bras sup alu). Je vais me faire un autre train de pneu (pour voir si c est les dirt hawg qui pése): dirt bonz hpi sur velocity série normale en 23 mm avec déport. Je vais peser les amortos de lst pour voir leur poids par rapport au origine.
C est pas que le picco n arrive pas a pousser les 5,7 kg mais c est plutot pour avoir un meilleur comportement sur piste tt (pour se rapprocher du comportement d un truggy au niveau vivacité..)
tib

Message par tib »

Bonjour,
voila j ai rajouté quelques tofs de mon savage (en premiere page). Je l ai entierement désanodisé (amorto, plaque moteur, support moteur,barres latérale et toutes les autres piéces alu). Le chassis ressort plus parce que l anodisation grise d origine :?
alors, vous en pensez quoi??

;)
ben-savage

Message par ben-savage »

moi perso je le preférer come avant car la il y a plus ce couleur c banal pour moi :(
---->savage sh28 trop de la bombe<----
tib

Message par tib »

ok. Moi, Je pouvais plus supporter le violet hpi :? . Le chassis avant on le voyais pas (sa faisait plastoc) Pour les amorto c était pour harmoniser avec la couleur du chassis.
ben-savage

Message par ben-savage »

ok c ton choix et si sa te plait come sa alors bien jouer ;)
---->savage sh28 trop de la bombe<----
tib

Message par tib »

:loll: merci pour ton avis
Christophe

Message par Christophe »

Salut Tib, j'avais jamais encore vu ton Savage, ça n'a pas l'air mal du tout ;), je sens qu'on va bien se marrer sur notre future piste :D.
tib

Message par tib »

Christophe a écrit :Salut Tib, j'avais jamais encore vu ton Savage, ça n'a pas l'air mal du tout ;), je sens qu'on va bien se marrer sur notre future piste :D.
Salut,
oué mais il va falloir que j aprennes a freiner :lol: . En coupant, moitié de la piste je devrais arriver a te suivre :lol1 . Mais pour les sauts ;) .
(au fait, pour les rampes de skate park ya encore le bois dessus et il est en trés bon état... :adore: On a regardé ça la derniére fois avec laurent :yes Ya plus qu a les mettre sut la piste :cry: )

.
Christophe

Message par Christophe »

tib a écrit :
Christophe a écrit : (au fait, pour les rampes de skate park ya encore le bois dessus et il est en trés bon état... :adore: On a regardé ça la derniére fois avec laurent :yes Ya plus qu a les mettre sut la piste :cry: )
.
Gavaaaaage, ça va être bon ça, si ma caisse saute pas au niveau de mes yeux c'est pas assez haut ! :lol:

Je m'en fais pas pour toi t'arrivera à suivre ;).

Ca serait vraiment trop bon qu'on fasse quelques vidéos, si Laurent pouvait amener son quad sur la piste, un TT 1/8 éme contre un quad Cannondale, j'imagine le délire :lol: .
On est des dingues mais c'est ça qu'est bon ! :twisted: :twisted: :P
tib

Message par tib »

si ma caisse saute pas au niveau de mes yeux c'est pas assez haut !
T as oublié de préciser que c était debout sur un podium de 2,5 metres de haut :lol:

.
Christophe

Message par Christophe »

tib a écrit :
si ma caisse saute pas au niveau de mes yeux c'est pas assez haut !
T as oublié de préciser que c était debout sur un podium de 2,5 metres de haut :lol:

.
2.5 métres de haut + ma hauteur c'est un minimum, moi je veux décoller comme sur cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/Christophe_R ... -28-monste

:twisted:
Répondre

Retourner vers « Savage »