Arrétez un peu de vous battre. Vraiment c est désolant

Les premiers commentaires étaient trés constructifs mais là sur le fin sa sert a rien.
+1 a 38ans en plus. Et le commentaire arreté de pleurer....tib a écrit :![]()
Arrétez un peu de vous battre. Vraiment c est désolant. Chacun met un peu de sa mauvaise foi.
Les premiers commentaires étaient trés constructifs mais là sur le fin sa sert a rien.
Je suis ok ce post déraille et sur le fait qu’un forum est la pour donner sont avis je suis 100%, mais certain leurs avis c’est plutôt de la désinformation pas de chose constructive et sure que derrière un clavier c’est plus simple , perso je fait profité de mon expérience et trouve des solutions aux problèmes je ne m’avoue pas vaincu a la moindre petite merde oui j’ai 38 balais et quand je dit arrêter de pleurer c’est que pour la moindre petite anicroche , panne ou casse ont massacre un produit sans objectivité sans cherché a comprendre , le modélisme a bien changer avec la mode du RTR le philosophie n’est plus la même et quand je voie l’état de certaine machine a vendre cela en dit long sur la personne , pour finir et heureusement pour la majorité des membres sur c’est excellent forum c’est la bonne fois qui règne, voila je m’excuse quand même si mais mots peuvent déranger certains , mais les raisonnement sans fondement m’agasse.bigfoot 2 a écrit :+1 a 38ans en plus. Et le commentaire arreté de pleurer....tib a écrit :![]()
Arrétez un peu de vous battre. Vraiment c est désolant. Chacun met un peu de sa mauvaise foi.
C'est un forum et chacun a le droit de donner son avis.![]()
Je n'ai pas massacré le baja a cause de ses jantes! J'ai juste dit que les jantes étaient pas au top! car elles se déformaient....Rico a écrit :Je suis ok ce post déraille et sur le fait qu’un forum est la pour donner sont avis je suis 100%, mais certain leurs avis c’est plutôt de la désinformation pas de chose constructive et sure que derrière un clavier c’est plus simple , perso je fait profité de mon expérience et trouve des solutions aux problèmes je ne m’avoue pas vaincu a la moindre petite merde oui j’ai 38 balais et quand je dit arrêter de pleurer c’est que pour la moindre petite anicroche , panne ou casse ont massacre un produit sans objectivité sans cherché a comprendre , le modélisme a bien changer avec la mode du RTR le philosophie n’est plus la même et quand je voie l’état de certaine machine a vendre cela en dit long sur la personne , pour finir et heureusement pour la majorité des membres sur c’est excellent forum c’est la bonne fois qui règne, voila je m’excuse quand même si mais mots peuvent déranger certains , mais les raisonnement sans fondement m’agasse.bigfoot 2 a écrit :+1 a 38ans en plus. Et le commentaire arreté de pleurer....tib a écrit :![]()
C'est un forum et chacun a le droit de donner son avis.![]()
Rico
Ah ok dslRico a écrit :Lol, Bigfoot2 mais tu n’étais pas ciblé, j’ai du mal me faire comprendre l’énervement certainement, mais dans tout ca le plus chiant c’est que j’ai crée deux postes dédié au Baja plus les autres crée par d’autres membres, je mais toutes les infos les plus récentes en provenance des US ou le Baja est vendu en grands nombres et a roulé bien avant nous en France plus le miens avec ma petite expérience de roulage et avec pas moins de 25500 lectures et plus de 700 réponses il y encore des infos erronées ou dépassées sur le produit , c’est plutôt cela qui m’agasse et quand je dit désinformation c’est plutôt dans ce sens la , j’espère que maintenant il n’y a plus d’ambigüité sur le sujet.
Maintenant pour le créateur du post Donnadieu Stéphane désolé pour avoir en partie pourri le poste mais je ne pouvais pas laisser passé certaine chose , comme souvent a chaud c’est le cœur qui parle et je t’invite a prendre ton temps sur les différents post dédié au Baja , FG et autres et de faire une synthèse par toi-même , car comme je l’avais dit dans le premier post même si on essaye d’être objectif c’est pas simple et comme toujours chacun défend sa paroisse.
Rico
pPar contre harm c'est pas le meme budget au début! Mais a force d'etre obliger de mettre des options sur les autres...ça doit revenir presque a égalité au niveau prix.tartagueule a écrit :pour résumer, donnadieu stephane, baja ou marder, ce sont deux machines de loisir à la fiabilité moyenne en utilisation intensive...
si tu veux du solide "de boite" c'est chez harm que ca se passe, sinon... bonne réparation
Salut,tib a écrit :kit 4x4
Les 2 roues motrices je trouve que c est ça qui fait le charme des tt 1/5
Manu54 a écrit :Le kit KAMITRO est en vente pour convertir l'ancêtre en 4x4.
375 € le kit + 150 € de pièces FG nécessaires à la conversion...
Se serait tout de même 525 € de plus sur le prix d'achat et là, le vieux (euh pardon le Marder) serait moins attractif...