tres bonne idée de post
alors pour ce qui est les casses de mon MTFG
-1 pignon moteur plastique --> (cailloux)
-3 couronnes plastiques --> (cailloux+cloche non percer=chauffe)
-1 diff --> (cailloux+frotement)
-1 pignon d'ataque --> (mauvais recalage du moteur)
-1 tige de direction --> (ENORME saut rateri sauf la roue gauche)
-1 servo 805bb --> (mauvais reglage des trims)
-1 chappe noir --> (choque arriere)
-4 bougies --> (mauvais reglage moteur et plus de roll cage ... )
-1 noix de cardan --> (mauvais angle de prise)
-1 fil de bougie --> (la cosse du bout du fil ou et brancher la bougie ! a force de metre en enlever ce bout ...)
-1 support couronne plastique (tout le monde i passe ... maintenant changer en alu et plus de probleme !)
a verifier aussi les vis qui tienne les carrés de roue car ils on tendance a se deserer et la vis btr suse ! et la ba quand c'est a l'arriere comme moi c'est embetant et quand sa acceleraise sa donne sa
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/video/130719
voila tout cela en l'espace d'un an ! et en 20L !!!! bien sur j'ai changé mon segment moteur

et une puissance en plus enorme!
maintenant je n'est plus beaucoup de probleme ormi que je n'est plus de radio depuis 2mois et plus d'anti-parasite donc plus de MT

mais sinon je trouve que pour niveau casse sa va et c'est du costo ! et j'arrive a freiner corectement avec un servo de 3kg
aller bonne soiree a tous

ciao