Alors,voila cela fait un bon moment que mes amortisseurs perdes a l'huile ,et apres avoir pratiquement tout essaier ( pattes a joints dans les bouchons sup etc ) apres avoir rouller je retrouvait regulierement mes amortos huilleux ,avec une grosse perte de compresion et une detente beaucoup trop rapide , et c'est ce wek-end en preparant des cales de precharge pour le rabaisser , que le probleme mais apparus ! je demonte les 8 amortisseurs je les nettoie ,degraisse , replace les divers elements joints,tiges etc , le tout en verifiant bien que tout est correct je place mon huile, je pompe, je laisse reposer une demi heure, je refait mes niveaux , je laisse bien reposer au soleil (huile etant plus chaude les bulles d'air qui "gonfle" sous l'effet de la chaleure ont plus facile de remonter ) je remet mes bouchons avec leurs joint et apres je controle qu'il sont bien semblable en compression et detente ... et la je recoit une giclée de ...je sais pas quoi encore ( non , non pas sa bandes de p'tits vicieux !

une p'ite photos pour ceux qui ne comprenne pas trop bien .
je ferait un edit de mon post par apres pour la tof .
voila en esperant que cela pouras souver quelque personnes de la crise d'arrachage de cheveux comme j'ai pu connaitre voili voilou a+