non sérieux, le centre de gravité, plus il est bas, et mieux ça passe un crawler

et comme la batterie est très lourde, par rapport à un récepteur ou un vario......

Ayaya, je l'avais oublié celui-là (centre de gravité)RôM a écrit :CENTRE DE GRAVITE !!!!!![]()
non sérieux, le centre de gravité, plus il est bas, et mieux ça passe un crawler![]()
et comme la batterie est très lourde, par rapport à un récepteur ou un vario......
J'habite en AlsaceRôM a écrit :de rienpis comme ça, à la prochaine rencontre crawler, on pourra voir ce que ça donne
![]()
ps: c'est ou ton bled?
MerciPirate30 a écrit :salut
Joli ton crawler, je suis ebloui par l'usinage!!
Sinon ton accu est un 6 elements?
ressoude le en "pyramide" pour qu'il passe en bas sans rien toucher !!
J'ai exactement, entraxe de roues ==> 44cmNICO14 a écrit :Combien à tu d'empatement STP? Plus de 45cm?
Juste les liens sont anodisés.MadeInFred a écrit :Belle bête. Il est anodisé l'alu? Tu l'achètes sur ebay chez astam, c'est ça?
Salut,NICO14 a écrit :le prix du M² en 3 mm brut chez mon metallurgiste du coin est de 52€
Idem pour moi.cyberfox a écrit :Salut,NICO14 a écrit :le prix du M² en 3 mm brut chez mon metallurgiste du coin est de 52€
Tu as de la chance d'avoir un commerçant près de chez toi qui vend de l'alu en quantité pas trop importante![]()
Vers chez moi c'est impossible de trouver ça, à moins de prendre en plaque de 2 ou 3 mètres carrés![]()
J'avais fini par me payer le culot d'aller 'réclamer' dans une entreprise de découpage laser, où le gérant a eu la gentillesse de me donner une chute de 40 cm sur 80, à peu près, que je bichonne en n'y prélevant que le strict nécessaire, au fur et à mesure de mes besoins!