Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
moi mes jantes de mon savage elles étaient couleur crome et maintenant elles sont bleu.
j'ai commencé par bien les nettoyé (interrieur extérieur) puis avec du papier a poncer j'ai trés légèrement poncé les jantes pour ne pa les rayé. j'ai caché l'interieur du pneu et l'extérieur des pneus avec de papier colant. j'ai pein a la bombe et sa fait 4 litre que je tourne avec et elles n'ont pa encore bougé.
voici la photo: http://img86.imageshack.us/my.php?image=sav0ft.jpg
j'espère avoir répondu a ta question.
@++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
merci à remi et à casing pour vos reponces je pense que je vais utilisé de l'acétonne sa doit etre efficasse.
mais le truc c'est que j'ai des morceaux de pneux qui reste sur les jantes et je n'arrive pas a les retirer... j'ai bien essayé de les faires bouillir mais sans effet