[cherche] A retirer la peinture des jantes

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
happy78

[cherche] A retirer la peinture des jantes

Message par happy78 »

bonjour a tous!

voila apres pas mal de recherche, je n'est pas trouvé une solution qui m'aiderai à retiré la peinture des jantes de mon savage..

si l'un d'entre vous a une astuce je suis preneur ;)

ps: c'est les jantes d'origine qui doivent etre en nylon me semble t'il???

d'avance merci de votre aide ;)

@+
rémi84

Message par rémi84 »

slt

moi mes jantes de mon savage elles étaient couleur crome et maintenant elles sont bleu.
j'ai commencé par bien les nettoyé (interrieur extérieur) puis avec du papier a poncer j'ai trés légèrement poncé les jantes pour ne pa les rayé. j'ai caché l'interieur du pneu et l'extérieur des pneus avec de papier colant. j'ai pein a la bombe et sa fait 4 litre que je tourne avec et elles n'ont pa encore bougé.
voici la photo:
http://img86.imageshack.us/my.php?image=sav0ft.jpg

j'espère avoir répondu a ta question.
@++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Casing
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : Savages

Message par Casing »

10 s dans de l'acétone elles seront décapées, les laisser secher quelques jours avant de peindre ;)
Image
happy78

Message par happy78 »

salut!

merci à remi et à casing pour vos reponces ;) je pense que je vais utilisé de l'acétonne sa doit etre efficasse.

mais le truc c'est que j'ai des morceaux de pneux qui reste sur les jantes et je n'arrive pas a les retirer... j'ai bien essayé de les faires bouillir mais sans effet :evil:

[img=http://img267.imageshack.us/img267/4226/imag16674xy.jpg]

si vous avez aussi des astuces je suis preneur ;)

d'avance merci
Répondre

Retourner vers « Savage »