puis le reste du monde aussi tant que tu y es...
Tous ces bras n'ont jamais été en titane, seul l'axe à pas inversé l'est.
Tes yeux aussi c'est de la m**** comme tu le dis si bien de tout.
T es vraiment trop laid toi. (relis mes post, g mi soit le titane c de la m***, soit le vendeur m a entubé)
Je sais que les bras ne sont pas en titane mais en alu.
Mais ce qui compte c est les axes et c est eux qui cassent ou se tordent. Donc je me répéte. D aprés la description de l objet, les triangles bleus que j ai acheté sur ebay, les axes sont en titane (jusque la on est d accord

.) Et aprés quelques sauts, ils sont également tordu comme les violets (je parle des axes, pas de la partie anodisé qui elle est en alu)
identique? tu parles de la forme je pense et cela ne te permet pas de determiner la matière, si en plus ils sont anodisés...
non je parle de la matiére des triangles (et aussi de la forme). Ce que vous n avez pas compris c est que la partie anodisé en alu je m en branle c est pas elle qui pose probleme. Donc je parle de la matiére des axes, c est pas anodisés ça

donc arrétez de me dire qu on ne peut pas faire la différence entre du titane de l alu et de l acier. Donc les axes sont identiques (sur les triangles violet et bleus).
Mes bras supérieurs en GPM 7075 ont 2 ans avec un malmenage en bonne et due forme du Sav (+ 2 Xtrem-Show au compteur) et ils n'ont pas bougé d'un poil.
D aprés vos expériences, je pense donc que les axes ne sont pas non plus en titane et que la description des triangles bleus est mensongéres (titanium shaft=faux). Donc méfiance
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1 ce vendeur m a vendu un objet non conforme a la description