Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut
le week end dernier , j'ai cassé mon soquet (pa de vis foiré)
donc , je me suis "fabriqué"un soquet integré a mon truggy
place au photos
le soquet cassé
th£m¤nst£r a écrit :tu peut mieu espliker j'aimertai faire de meme j'ai peter le mien se matin
j'ai pris du cable a enceintes (sono) pour les fils conducteur et j'ai récupérer l'accu de mon soquet
ensuite , tu accroche le pole + au petit bout de la bougie qui dépasse
et le pole - a la culasse et moi j'ai mis un interupteur mais bon ca marche sans mais tu est obligé de deconecter un fil pour eviter de vider ton accu
Pas mal l'idée j'avoue ^-^ (dans la même idée que le systéme EZ start de chez traxxas)
Mais pour ce qui est de vider l'accu, mettez plutot un interrupteur poussoir.
Comme sa, dés que le moteur est en marche, relachez simplement le bouton poussoir et hop c'est dans la poche ;-)
ouai , c'est le principe de l'EZ start
un interupteur on/off est mieu adapté car comme j'habite dans le nord et qu'il fait froid (en hiver surtout)eh ben mo moteur requiert un petit préchauffage
donc , je le démarre et je laisse le glow dessus pendant 30 seconde
chez alphamodels avec almajer,on a pu voir le tnx en detaille et son demareur style EZ start mais la il y avait un interrupteur-pousoir qui ressortait +/- au dessus du shock tower et etait relié a une sorte d'EZstart et a un glow sur la bougie donc une pression sur le bouton et la bete demarre plutot pratique je trouve!
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
ouai mais bon il te faut un plus gros accu pour pouvoir entrainer le moteur electrique
désolé the monster mais j'ai pas de scanner,si ca ne marche pas est-ce que tu peut me dire ce qui ce passe, pourquoi ca ne marche pas
moi aussi j'aimerai un peu plus d'explication ou un petit shéma de quelqu'un qui aurait compri car j'ai pété le miens aussi de soquet. Le -, il faut pas le mettre à la culasse mais au moins de l'accu non ? j'ai pas trop compri ca.
-tu prend ton accu tu soude 2 cosse dessu
-apres tu reli le - de ton accu a la bougie ( tu prend une cosse rond tu l'ecrase un peut pour qu'elle semboite bien sur la bougie faut que sa touche juste la boule de la bougie )
- apres tu relie un fil relie au support moteur a l'aide d'une cosse et relie a ton bouton poussoir et relie a l'accu au +
Pour vous aidez à comprendre car ce n'est pas si dur que ça. Il faut que la masse (donc le -) soit relié de l'accu à la cullasse.
Après vous prenez un inter que vous mettez entre l'accu et la bougie.
Par contre Enigma une question, tu l'as mis comment sur ta bougie le fil?
en fait , pour pouvoir faire tenir le fil sur la bougie j'ai fait le contraire du dénudage
au lieu de faire resortir le fil de la gaine , je l'ai poussé a l'interieur sur 0.5 cm et comme ca , comme la gaine est de meme tailles que la tige de bougie , sa s'emboite facilement
je vais essayer de vous faire un montage mais c'est pas gagné