bon j'en ai marre, mon rodage de savage X n'est pas terminé que :
- roue-libre de lanceur HS
- pignon rotostart avec une dent en moins
- backplate 1426 du moteur qui s'est decoupé autour d'une vis au demontage
- du coup le petit carter 87119 en plastique noir pour le roto a l'arriere du moteur ne tenait plus que par 2 vis, et s'est lui aussi decoupé autour d'une d'elle.
Bref, je reste zen, mais je me demande si je vais pas passer a la tirette.
Donc sans parler confort, quelle est la solution la plus fiable: roto ou tirette?
Car entre le one-way et la corde d'un coté, et les pignons de roto de l'autre, je ne sais lequel me lachera le plus souvent. HPI vend un kit pignonerie pour reparer le rotostart, mais au demontage on se rend compte que ces pignons sont maintenus par le carter plastique du roto, donc je ne crois pas trop en la fiabilité d'un tel assemblage.
Au passage, si certains d'entre vous ont les pieces sus-citées qui les encombrent...

A+
merci pour vos avis
jul