Alors plus de nouvelles de vous les jeunes

Ces servos reçus, car cette fois ci , s'aura été plus rapide que mon Post pour les avoir

De rien, mais moi j'y suis pour riendrop2956 a écrit :servo reçu a ce jour,monter et tester sa roule que du bonheur
merci a zigzag et a son ami délais plus que tenus!
lol t'as pas l'impression de te répéterdamiencarre a écrit :salut a tous j'ai un sousci mon servo de dirction et celui de la marche arriere de mon mta4 sont hs jai un trial le 15 juin et j'aimerai savoir si vous n'avez pas en stock un ou deux servo please merci de me repondre ces urgent car ces ma premier compet merci encore
salut a tous j'ai un sousci mon servo de dirction et celui de la marche arriere de mon mta4 sont hs jai un trial le 15 juin et j'aimerai savoir si vous n'avez pas en stock un ou deux servo please merci de me repondre ces urgent car ces ma premier compet merci encore
désolé mais dans un premier temps je ne pense pas que tu sois dans la bonne section pour faire ta demande, si cest pas déja fait va reformulé ta demandé dans pièces détachés ou matos électronique....damiencarre a écrit :desoler je tourne a l'ancienne cette aprem 56kb
lol sinon pouvez vous faire quelque chose pour moi
pose la question au vendeur pour avoir une réponse fiable !actarrius a écrit :si on commande qu'un servo sur http://cgi.ebay.fr/TowerPro-MG995-Heavy ... dZViewItem
c'est combien de temps les delais de livraison ??