infos sur trukzilla

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
DEZ

infos sur trukzilla

Message par DEZ »

Salut à tous,je viens de monter un kit trukzilla sur mon s25 acheté d'occase à clad;tout d'abord pas livré complet ,il manquait des vis et il y avait un blème avec le lanceur,mais bon pour le prix on peut pas avoir le top... j'ai plusieurs questions:
1-le moteur démarre ,mais je pense qu'il est dérèglé il cale à l'accellération,y a t il comme pour le s25 une procédure de réglage des pointeaux?
2-la tringlerie touche le réservoire en accélérant comment y remédier?
3-enfin j'ai vue sur le site que le 46 hot bodies était une m.... qu'en pense vraiement les utilisateurs?
4-avez vous des sites ou je peux trouver les pièces hot bodies,en france ou aux usa?
Merci en tous cas aux éventuels conseils à plus
ludo
Orochimaru

Message par Orochimaru »

Le moteur d'origine du kit "zilla" est une daube, le carter moteur est trés fragile donc fait gaffe si tu fait du gros saut soit pas etonner de voir la moitier de t'on moteur par terre :lol:
--
Orochimaru

Message par Orochimaru »

Même leur cardan option sait de la daube donc hotbodies est une marque a mettre de coter pour le moment même si les prix peuvent être cool tu va payé pour rien:roll:
--
TAXI-BOY

Message par TAXI-BOY »

Orochimaru a écrit :Le moteur d'origine du kit "zilla" est une daube, le carter moteur est trés fragile donc fait gaffe si tu fait du gros saut soit pas etonner de voir la moitier de t'on moteur par terre :lol:
+ 1 Mon carter a cassé a tout juste 2l, sans faire de saut car je terminais mon rodage sur un terrain de foot stabilisé !!!!!!!!!!!!
De plus je n'est jamais réussi a le régler corectement, pourtant j'en était a mon cinquième moteur (sur des engins differents), donc je pense savoir régler un moteur ;) ;)
Mon RB TM728 est beaucoup plus performant que le "gros" 46 Hot Bodies !!!

En ce qui concerne les cardans j'est pété le cardan central arrière, mais les cardans renforcés de roues sont de tres bonne qualités, ils ons 8l !!!!!!!!!!!!

Le seul avantage du kit Truckzilla c'est le chassi long, qui donne une plus grande stabilité au Savage ;)

@+++++++++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
DEZ

re truckzilla

Message par DEZ »

Ok j'ai acheté une demie-daube, mais cela ne mexplique pas les réglages préliminaires pour pouvoir tourner avec mon moulin avant qu'il se coupe en deux...je vais bien tout va bien...
enfin si quelqu'un pouvait me guider ce serait sympat,
à plus ludo
rémi84

Message par rémi84 »

slt

ben fait les mème réglage de base que ton S25 et sa marchera nikel.

@++
DEZ

re-truckzilla

Message par DEZ »

Salut à tous, alors il y a si peu d'utilisateur de ce kit?
quelqu'un aurait-il une version francaise de la notice?
merci et à plus ludo
cedric54

kit truczilla

Message par cedric54 »

salut DEZ j'avais aussi acheter le kit truczilla et je confirme le moteur et les cardans sont des grosses m...e.la seule chose que j'ai conserver du kit c'est le chassis long.Pour ce qui est de trouver des pieces c'est quasi impossible.
TAXI-BOY

Re: kit truczilla

Message par TAXI-BOY »

cedric54 a écrit :salut DEZ j'avais aussi acheter le kit truczilla et je confirme le moteur et les cardans sont des grosses m...e.la seule chose que j'ai conserver du kit c'est le chassis long.Pour ce qui est de trouver des pieces c'est quasi impossible.
Tu peux trouver les pièces dans n'importe quel revendeur HPI, car le "Truckzilla" est un produit "Hot bodies" (même importateur). Mais attention il les auras sur commande, car ils n'ont pas de stock pour ces pièces là !!!!!!

@+++++++++++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Répondre

Retourner vers « Savage »