Pignon et couronne de diff Savage

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Paradis

Pignon et couronne de diff Savage

Message par Paradis »

Salut
premièrement excuser moi je sais que le sujet a été posté tellement souvent que j'ai même pas été capable de tout les lire mais je m'essai quand même :?
Bon j'aimerais changé mes couronnes et pignon dans mes diff de mon 4.6.
Je me demandais si je devais y aller avec les hpi renforcies tout simplement
ou les autres marque genre des Kyosho élicoidales ou des pirate rs2/hyper7 si c'est beaucoup mieux
et si yen as qui s'installe sans trop de modi.
Vous a part avoir callé le pignon si vous les avez changé vous avez optez pour lesquels.

Merci beaucoup!!! :oops:
fabsavage

Message par fabsavage »

Je sais pas si j'ai trés bien compris ton probléme mais...

...si tu as le savage 4.6 normalement il a les diff 4 satellites d'origine ! donc c'est bon c'est suffisant. Et si tu veux qu'ils soient mieux maintenus que dans le plastique mets les cages de diff (je crois que c'est ça) en alu.

Bon je pense je suis un peu hors sujet mais pas grave qui ne tente à rien n'a rien !
Image Image
[/url]
Paradis

Message par Paradis »

Oui effectivement j'ai les 4 satellites mais je parle plus du pigonon d'attaque et de l'autre gros engrenage qui vient s'accoupler avec le pignon d'attaque dont je ne connais pas le nom :oops: et oui effectivement la cage de diff en alu est dans une de mes futurs achat mais j'ai beaucoup d'autres pièces à changées que je crois plus importante car je me demande bien si la cage d'origine (en plastic) peut venir qu'à être déformé avec un gros coup et par la suite faire que mon acouplement de mon pignon d'attaque se déplace à un point de briser quelques dents :?
Répondre

Retourner vers « Savage »