prix d une chemise et d un piston s 25 ?????
prix d une chemise et d un piston s 25 ?????
salut a tous.
je suis en train de nettoyer mon savage 25 etla comme d abitude j ouvre mon moteur , mais aujourdhui maldon........
le probleme est qu il me manque un morceau de piston( dessus , au bord ) et je crois que mon moteur est bloque.
avant d aller plus loin , je vous savoir si vous avez des infos prix sur la chemise et le piston.
me conseillerez vous de changer direct de moteur , mais a quel prix.
si vous avez des liens , des propositions d occaz , j etudirai toutes vos remarques.......
merci d avance de votre soutien et de vos conseils.
je vous tiendrez au courant rapidement de mes pannes eventuelles.
tchao.
je suis en train de nettoyer mon savage 25 etla comme d abitude j ouvre mon moteur , mais aujourdhui maldon........
le probleme est qu il me manque un morceau de piston( dessus , au bord ) et je crois que mon moteur est bloque.
avant d aller plus loin , je vous savoir si vous avez des infos prix sur la chemise et le piston.
me conseillerez vous de changer direct de moteur , mais a quel prix.
si vous avez des liens , des propositions d occaz , j etudirai toutes vos remarques.......
merci d avance de votre soutien et de vos conseils.
je vous tiendrez au courant rapidement de mes pannes eventuelles.
tchao.
pour repondre mon moteur a 8 litres.
en fait je ne me suis pas rendu compte de la panne , je rouler et puis je fais un saut , le moteur desaccelere et cale , et comme je devais rentrer j ai mis le truck dans ma voiture et hop.
j envisage de changer de moteur , et c est pour cela que je demande votre aide pour des liens ou des conseils.
repondez vite petits truckistes.........lol.
en fait je ne me suis pas rendu compte de la panne , je rouler et puis je fais un saut , le moteur desaccelere et cale , et comme je devais rentrer j ai mis le truck dans ma voiture et hop.
j envisage de changer de moteur , et c est pour cela que je demande votre aide pour des liens ou des conseils.
repondez vite petits truckistes.........lol.
Modifié en dernier par tib le mer. juin 21, 2006 22:44 pm, modifié 1 fois.
Pourquoi tu parles de Bensavage ? Moi c'est fabsavage ! mdr quel *** lui alors !
Bref,...
Je pense que tu peux changer direct de moteur vu qu'il a 8 litres ! bon j'avou ça fait pas beaucoup mais ça aurait été plus ennuyant si il avait moins de 5 litres...
Pour les moteurs tu as plein de choix mais ça varie en fonction de combien tu veux y mettre !
-picco .26 .27 ou .28
-rb tm 728 et 928
-novarossi (je me souviens plus du model)
-sh28
-os.30
-Lrp (je me souviens plus du model)
-etc...
Tu as du choix en gros !
- mezig
Salut
sinon une chemise et un piston coute la baguatelle de 69€.
je te conseille donc de passer a l'etage superieur c'est a dire le picco 26....
plus tu vas monter dans la puissance des moteur, plus ton savage va souffrir de cette puissance et plus tu auras de pieces a changer.
bye
sinon une chemise et un piston coute la baguatelle de 69€.
je te conseille donc de passer a l'etage superieur c'est a dire le picco 26....
plus tu vas monter dans la puissance des moteur, plus ton savage va souffrir de cette puissance et plus tu auras de pieces a changer.
bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
un moteur sh.28 a 100 euros env. ????????
mais as tu un lien parce que pour l instant je n ai trouve que du hpi 4.6 a env. 160 euros.
il est vrai aussi que mon budget est mince (moins de 200 euros ).
c vrai qu apres je redemarre a zero , c bien mais c est des depenses inutiles surtout que j aurai voulus investire dans des jantes.....
merci les gars de votre aide , les autres sont les biens venus.
mais as tu un lien parce que pour l instant je n ai trouve que du hpi 4.6 a env. 160 euros.
il est vrai aussi que mon budget est mince (moins de 200 euros ).
c vrai qu apres je redemarre a zero , c bien mais c est des depenses inutiles surtout que j aurai voulus investire dans des jantes.....
merci les gars de votre aide , les autres sont les biens venus.
-
moi j edit pour 140 roro sur ebay tu peut avoir le 4.6 ou pour 102 le sh a toi de voir se qui te plait le plus maintenant.
I am back
http://loulou61.free.fr/signature.jpg
http://loulou61.free.fr/signature.jpg
Salut a tous.Pour le moteur,j'ai monter le R&B tm 728 et mon savage c'est littéralement transformer en missile c'est une turie ce moteur.Si tu veu investir dans un bon moteur qui est trés fiable et qui a une bonne durée de vie(tu t'en occupe bien).Sinon il y a de bon moteur qsuand meme pour moin cher que sa.
PS: le tm 928 ne se monte pas sur le savage,Il n'est pas équiper de tirette ou de roto.C'est un demarage au banc
PS: le tm 928 ne se monte pas sur le savage,Il n'est pas équiper de tirette ou de roto.C'est un demarage au banc
j ai encore besoin de vous.
en fait sur le liens ( ebay ) il y a plusieurs moteurs 4.6 , mais comment savoir lesquels sont pour savage 25 , tous peut etre , et de plus il y en a depuis env 80 jusqu a 140 euros.
de plus le carbu est inverser par rapport au mien ( tringlerie carbu inv )
, peut on tourner le carbu ?????????
bref c est vraiment galere, je vous solicite encore une fois (LE BOULET ! )
ps: savez vous le delai ( a peu pres ) de la livraison ?
en fait sur le liens ( ebay ) il y a plusieurs moteurs 4.6 , mais comment savoir lesquels sont pour savage 25 , tous peut etre , et de plus il y en a depuis env 80 jusqu a 140 euros.
de plus le carbu est inverser par rapport au mien ( tringlerie carbu inv )
, peut on tourner le carbu ?????????
bref c est vraiment galere, je vous solicite encore une fois (LE BOULET ! )
ps: savez vous le delai ( a peu pres ) de la livraison ?
FAUX ! lolcedric54 a écrit : PS: le tm 928 ne se monte pas sur le savage,Il n'est pas équiper de tirette ou de roto.C'est un demarage au banc
C'est assé récent mais Rb à sorti un systéme roto adaptable sur le tm928 ce qui permet de le mettre sur un savage par exemple, mais bon 50€ le systéme roto + 350€ de moteur = 400€ ça fait mal autant prendre un novarossi moi je dis !
Pour ton probléme de savoir si le carbu se tourne ou pas je pense que oui car sur tous les moteurs que j'ai vu en vente ils ont le carbu inversés pour le mettre sur savage ! donc par déduction il me semble qu'on peut tourner les carbu ! d'ailleurs je crois que quand on achéte un moteur il n'est pas monté directement dessus...à voir
c bien ce que je penser ( a confirmer ).
je prefere me renseigner un max avant d acheter , c est plus prudent .
c deja galere de devoir chercher un moteur ( c etait pas prevu dans mon budget ).
merci encore pour votre aide actuelle et futur , assez rapide ma fois.
ca fait plaisir d etre aider aussi serieusement , car c est pas toujours evident.
a+
je prefere me renseigner un max avant d acheter , c est plus prudent .
c deja galere de devoir chercher un moteur ( c etait pas prevu dans mon budget ).
merci encore pour votre aide actuelle et futur , assez rapide ma fois.
ca fait plaisir d etre aider aussi serieusement , car c est pas toujours evident.
a+