Cardans centraux MIP

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
TastyB

Cardans centraux MIP

Message par TastyB »

Salut, est ce que quelqun peut me dire dans quel sens se montent le cardans centraux MIP :oops: je n'ai jamais vu ca monté :oops: , c'est pour savoir quels noix de cardans renforcées je devrais commander (ce ne sont pas les mêmes coté diff que au centre)

Image
banzai

Message par banzai »

noix de cardans renforcées c cote boite de vitesse donc schema numero 2
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
manulesurfeur
Administrateur

Message par manulesurfeur »

exact

Un petit conseil :
Change les tiges qui tiennent l'articulation par de la corde a piano de même diametre en faisant comme ceci :

- coupe un morceau de corde a piano un poil plus grand que les pins d'origines
- Fait un mépla à la dremel dessus au milieu pour le serrage avec la vis pression
- Une fois monté, et le surplus de longuer bien eparti des 2 cotés, martelle la tige des 2 cotés qui dépassent pour les aplatir (en te mettant sur un support dur) Cela evitera que ca se barre...

Tu eviteras bien des soucis comme cela (moi j'ai cassé toute la transmission : boite et diffs car cet axe s'est delogé et coincé dans le squid en fond de 2nde).
TastyB

Message par TastyB »

Merci en retard à vous 2, J'ai un Savage X sorti de boite et je vais commencer a fiabiliser toute la transmission avant d'optionner, je crois que c'est le point faible du savage :? Ca et la couronne :evil: j'en ai déja tué une après 1/2 plein :!: :!: :!: :!: le double slipper doit bien la faire chauffer
Répondre

Retourner vers « Savage »