http://img505.imageshack.us/img505/7805 ... 2ap.th.jpg
Maintenant ce TR-15 résiste à tout les chocs possibles!!Quand au clous à l'avant du pare-buffle, je les ai piqué sur un bracelet à piques. Non seulement ils tiennent bien, mais en plus ils défoncent tous sur leur passage!!

Sinon pour ceux qui connaissent un peu ce modèle, ils auront sûrement remarqué que le couronne est entraînée par frottement (ce qui permet de rester à plein régime dans l'herbe ou sur des terrains accidentés) mais je trouve que ça prive la voiture de ses perf'(photo). La solution? Coller les disques qui serrent la couronne à la transmition avec de la superglue. Résultat garanti!
http://img226.imageshack.us/img226/3479 ... 9fy.th.jpg
Sur route, le moteur est exploité à tous les régimes et fait partir la voiture comme une balle (pareil dans le gravier). Dans l'herbe, ça peine un peu à très bas régimes, mais une fois lancé, il va plus vite qu'un Revo!

Je le dit, un Revo suit à peine la cadence dans l'herbe. Alors sur route ou sur gravier...
Enfin pour finir, je vais bientôt avoir un chassis en aluminium 7075 (c'est à dire le meilleur des alu dans tout les domaines même; on l'utilise sur les fusées Arianes donc il coute extrèmement cher

Qu'est-ce que vous en pensez?