Merci
Robin
Ps: je vais bientot en avoir 1 !!!!!
Source du post: http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic. ... ht=#243076olive a écrit : comment refroidir son moteur??
Bonjour,olive a écrit :stan Posté le: Mardi Juin 13, 2006 17:48 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Il est vieux, maintenant y a le savege X...
boujour
stan tu connais "Bonjour","Salut"
et oui je pense que le savage 3.5 est très bien pour tout les débutants ayant un budget limité.
@+++
Tu reproche à Stan de ne pas avoir dit "bonjour" dans sa réponse, alors que ce n'est pas lui le créateur du topic, et que ce dernier n'a lui-même pas dit "bonjour".olive a écrit : stan tu connais "Bonjour","Salut"
Ben c'est sur qu'il faut le même tarif pour tout le monde!!!doubitchou a écrit :Ah ben c'est intelligent ça !olive a écrit :j'ai répondu cela car stan ma fait la même réflection
n'importe quoi....
Re, Mon budget s'arrete a 450 € tout compris ess, chauffe bougie, burette ...olic888 a écrit :Ben c'est sur qu'il faut le même tarif pour tout le monde!!!doubitchou a écrit :Ah ben c'est intelligent ça !olive a écrit :j'ai répondu cela car stan ma fait la même réflection
n'importe quoi....
mais ça c'est une histoire de modo.......
sinon, entre un sav est un tmaxx, faut savoir que pour le t maxx, tu risque de trouver le 2.5 à un bon prix, le 3.3 est nouveau, donc trés chère.
J'ai eu un t maxx, est c'est que du bonheur!!!
Sinon, le sav est "optionnable" à souhait!!!! le t maxx aussi tu me diras.......... je dirais que pour le sav, tu as plus de choix de moteur, et ce n'est pas négligeable!!!
Quel est ton budget?
C'est le même tarif pour tout le monde figure toi !olic888 a écrit :Ben c'est sur qu'il faut le même tarif pour tout le monde!!!doubitchou a écrit :Ah ben c'est intelligent ça !olive a écrit :j'ai répondu cela car stan ma fait la même réflection
n'importe quoi....
Salut,olic888 a écrit :Ben c'est sur qu'il faut le même tarif pour tout le monde!!!doubitchou a écrit :Ah ben c'est intelligent ça !olive a écrit :j'ai répondu cela car stan ma fait la même réflection
n'importe quoi....