merci pour tous ces compliments
Flyers, elle a pas 10 pattes , juste elle est bien menbré ,je parle de ses mendibules bien sur

envoy des photos du tiens quand il sera pret
pour la transmission,c est bien la boite central du TLT, au début j avais laissé la couroie par fégnantise

mais avec le couple et les forces qui s éxerce, elle avait tendence a sauté, donc j ai mis des pignon en laiton que j ai trouvé dans un mago de modélisme.
si tu cherce des pignons et que tu trouve pas, tu peux éssayé de récupérer ca dans un tourne broche de barbecu apparement il y aurais pas mal de pignons de taille différente.
j ai pas fait de calcule , mais pour l avoir éssayer avec et sans , je dirais que mon réducteur réduit de moitié, en V.max, je dois etre autour des 6-7 km/h
a l origine, je suis partis d un TLT puis a chaque fois je changeais ce qui ne m allait pas, et au final , j ai quasiment un TLT complet en pieces détaché

mon but aussi était de fair un crawler avec des pieces que l on peut touvé en France pour ne pas etre obligé de galèrer, si j ai besoin de remplacer une pieces je la trouve immédiatement
la carro est si haute pour pouvoir avoir le croisement sans touché, et je ne pouvait pas découpé une si belle carro sa m aurait fait trop mal au coeur
il ne me reste plus qu a trouvé la bonne paires de pneus qui accroche bien et apres sa sera pas mal
a+