ben oui lexou j'ai fais de la compet en mob et je preparrais mes moteurs sur les conseils de très bons préparateurs, et je peux te dire qu'un moteur même le complet malossi G2 comme j'avais etait rigoureusement préparré malgré les commande des pièces MHR (team)
là je suis en train de me pencher sur le Zenoah, mais le cahier des charges est différent, y'a les 30 minutes a tenir en finale, les éléments qui le compose sont de piètre qualitée, traitement du cylindre au chrome je savais même pas que ca existait encore ..., le vilo qui fait bien rigoler, les roulements d'origines bien pourris, les carters j'en parle même pas, et pour couronner le tout les transferts débouchants, la culasse intégrée, et l'architecture 2 temps archaique de distribution controllé par le piston (ou carter pompe)

, bref c'est pas franchement un moteur prévu et pensé pour la compétition
j'ai ouvert mon moteur qui à cassé la semaine dernière et qui est préparré par un préparateur de renom et le seul truc que je puisse dire c'est que ce mec n'y connais rien mais alors rien du tout ... quel est la personne qui se donne le status de préparateur et qui irait monter un piston plat dans une culasse hémisphérique, je vous laisse trouver
j'ai dégoté un pilote de CF A qui ferrat les essais de ma prépa sur la piste

, le seul truc sûr c'est que jamais tu le verrat à vendre, il est réservé pour ce pilote et moi même