kit robinson vaut-il vraiment le cout??

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jujuof68
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kit robinson vaut-il vraiment le cout??

Message par jujuof68 »

voi la, j'aimerai s savoir si le kit robinson vaut vraiment le cout car si un gravier(ou autree) passe entre la cloche et la couronne, le moteur ne risque t'il rien?? merci d'avance
quelqu'un a osé dire que le air cooled etait de la merde????

qu'il vienne me voire on va en discuté :lol:
almajer
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Message par almajer »

salut,


moi je vais acheter ce fameux kit , mais je vais faire une protection perso en grillagepour que les revier ne passent pas !

on m'a dit qu'il fallait vraiment le vouloir pour avoir ce gravier !


voila , si tu es interessé , je te donnerai les plans de ma protection maison !
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Mbx
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Message par Mbx »

Dit toi qu'en TT1/8 la cloche et la coronne de diff central sont toutes 2 en Aciers, et il n'y pas plus de casse que ça.....
Zorro
geogeoc

Message par geogeoc »

Tout à fait c'est presque impossible d'avoir un gravier qui se coince.
A+
tib
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Message par tib »

Moi j ai le kit robinson et je l ai mis une fois et ma cloche a bleuit et mes masselottes d embrayage ont presque fondu. Depuis j ai remis ma couronne en plastique et je ne l ai pas changé depuis 1,5 litre. Donc 7 euros pour 1,5 L et plus c pas trop chére.
C est pourquoi je te déconseille de mettre le kit robinson, du moins si tu as le moteur d origine.

++
jujuof68
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Message par jujuof68 »

merci c'est sympa les gas!!
quelqu'un a osé dire que le air cooled etait de la merde????

qu'il vienne me voire on va en discuté :lol:
juju 37
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Message par juju 37 »

salut.

je suis d accord avec tib , tout le monde parle du kit mais d une part c pas donner et de l autre ca casse pas tout le temps.

moi j ai use 2 couronne mais malheusement c etait a chaque fois ma faute, le moteur qui se desserre et un mauvais reglage de l entre dent.

il peut arriver quelle fonde en faisant du trial et que tu ne laisse pas refroidir ton moteur , mais moi ca m ai pas arriver.

il n appartient qu a toi de faire le choix.

tchao.
drop2956
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Message par drop2956 »

Mbx a écrit :Dit toi qu'en TT1/8 la cloche et la coronne de diff central sont toutes 2 en Aciers, et il n'y pas plus de casse que ça.....
sur ma TT:

oui! jai eu un caillou entre le volant moteur et le chassi le moteur cest arrété, aucun souci, autrement aucun caillou sur les dents....
Savage & SH28 P6 Truggy GT21 ^^ rbS7w a vendre voir petites annonces
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KUB
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Message par KUB »

L'acier du kit est très dur et broie les éventuels petits cailloux.
Disons que si ça casse, c'est plus rare qu'avec le plastique, mais quand ça casse, c'est plus dangereux pour la mécanique qui se fait bloquer NET.
Mes couronnes plastique se ramollissaient légèrement en utilisation trial, et la cloche finissait par entammer la couronne prématurément.
Ma couronne Métal, je ne l'ai pas encore changée !!!
Une couronne en métal peut être plus fine qu'en plastique pour une résistance supérieure, de plus les cailloux ont moins de chance de rester coincés.
SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

Entièrement d'accord. Ce kit RRP se révèle obligatoire à mon avis lorsqu'on troque le moteur d'origine pour un autre plus puissant. Pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais eu de caillou logé entre la couronne et la cloche; ça me paraît peu probable que ça arrive.
Le moteur est placé assez haut et le réso ainsi que le réservoir fixés de chaque côté des pignons protègent ceux-ci de toute intrusion.
J'ai d'ailleurs commandé un kit plus une cloche pour mon engin que je vais transformer en Big Twin X.
My power is everything, defeat is absurd...
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