Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pour le nombre de dents je crois que gg 0034 l'a deja evoqué dans le post si je me souviens bien. Sinon en 4 litres je n'ai pas eu de probleme de pignons mais c'est comme tout en monster truck il n'y a pas de regle et ca pour toutes les machines
au pire les 2 couronnes coutes 4 $ ca va ca le fait
ben en fait j'ai cassé une couronne presqu'au début et j'ai du attendre quelques mois avant de pouvoir avoir un jeu en remplacement et pendant ce temps j'ai roulé en premiere et ça m'a couter un moteur ...donc là j'ai deux jeux d'avance et un moteur neuf ..
je ferais pas la connerie deux fois ...
oui il y a le catalogue complet avec le prix des pieces sur http://www.exortpro.biz en plus il sont super sympa rapide et on peut payé par paypal.
sur le site il faut allé dans spare parts et c'est le model car_g16
Je les ai contacté il y a 15 jours, justement pour leur demander des couronnes de boite ( en ayant lu ton poste ) il m'on dit qu'il l'avait en dispo et qu'il pouvait les envoyer en express ou en standard
rc-toy-shop ...vendeur ebay qui vend le model mais pour les pieces ils ont pas le catalogue sur site mais la commande se fait tres bien par mail ...
j'ai procédé comme ça pour mes pieces et ça c'est bien passé..un peu plus contraignant puisqu'il faut leur donner les ref et leur demander les prix et apres commander ..c'est un peut long mais ça le fait ..
( et tout ça en anglais .. )
tornadotom a écrit :Je trouve que le tornado est un machine terrible, je me suis encore mesuré ce week end a des monster très connu sur ce forum et honnetement pourquoi payer plus cher juste la marque.
Je le vend, parceque j'ai deja un peut trop de matos modelisme ( je fais de l'avion et de l'helico ) donc pour évité la crise diplomatique avec ma conjointe je suis obligé dee faire des concessions.
merci pour les info concernant la boite de vitesse ! parcontre les couronnes sont trop grande pour mon usage alors que la cloche est tip top tu en as en stock ? sinon je vais devoir en commander une pour la mettre sur le titan car celle d origine est une vrai daube