Je vous avoue,passionné de voiture et de moto,le monde du RC est TRès technique!!!!je mis retrouve pas tout le temps

Donc voila mon utulisation se veut polyvalente,mais j'ai un bois pas loin de chez moi et il risque de devenir mon terrain de jeu...Donc grosse roue powaaaaaa(C ça la devise ici??

Après moulte analyse de RC driver numéro 30 mon choix a commencé a se resteindre,seulement des fois la difference entre truggy et monster truck n'est pas clair...
En truggy j'ai flashé sur le HPI hellfire(essayer dans le mag).je lui est trouver un concurrent le kyosho inferno ST(qui est beaucoup moins chère,quelle sont les différence??)
En monster truck,le HPI savage X(leur gamme de savage est compliqué,C koi le plus gros??)qui a l'air bien!J'ai trouvé en concurrent m'interressant le traxxas REVO,le gigant GTR.
Et deux voiture mon l'air monstreuse!!!!Et j'adore déja:le CEN nemesi 7.7 et le HOt bodies lightning Gt X2!!!!
Oui c'est fini,lol.
bon ba si je pouvais avoir un avis de possesseur de ces modèles ou de personne connaissant bien cette problématique.la puissance de chaque bète m'interresse aussi mais la cylindrée est pas toujours cité...Mais du 4.6cc me paraitt déja pas mal
Merci a vous