Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bah soit le r&b tm 728 (champion du monde si je ne me trompe pas) pour 300 euros avec le pot spécial qui va dessus de chez r&b (pas in-line) ou le' os 30 pour 230 euros sans pot.
Les deux se valent.
Avec mon pote on a chacun un tm728 bah franchement des que tu mets la gomme ça leve et sur notre circuit mon sav va plus loin dans les sauts (donc il va plus vite).
Mais il y en a d'autre qui d'aprés ce que j'ai lu sur le forum sont bien comme :
-Picco .26 .27 et .28
-SH.28 trés bon rapport qualité/prix
et un autre mais du quel j'ai pas trop entendu d'echo :
le RB tm928 avec le "truc" spécial pour le roto pour le faire démarer sinon c'est au banc ! mais la t'en as pour chére...environ 400€ le tout (350€ le moteur + 50€ du fameux "truc' dont je me souviens plus du nom lol)
Sinon pour une ligne d'échapemet le mieux c'est un résonateur RD logics in-line
Tazmaniaque a écrit :si tu veux vraiment un moteur qui marche fort tu as aussi le novarossi 528XR mais pas donner
Je l'avais oublié lui ! lool il est pas assé connu mais pour le peu que je l'ai vu sur les videos c'est vrai qu'il marche super bien ! vitesse de pointe impressionante, normal on va dire avec ces 8 transféres ! J'ai déjà vu tourner des novarossi sur des TT en vrai et je peux dire que ça arrache !
Ceci dit le prix est assé élevé effectivement ! mais bon quand on aime on ne compte pas ! lol
loooooool! on dirais un monster sans roues de monster......sont toutes petites lol
Le pignon d'attaque/couronne diff doit souffrir severe avec un tel couple lol Enfin c'est un savage tous doit souffrir!!
oui tu pourra remette celui de ton s-25 en y placant juste une petite rondelle dans la partie exagonale car sinon l'axe d'entrainement aura un jeu trop important...
pour les renfort
Passe en diff 4 sat
noix et cardan renforcer hpi
cales bien tes diff
met un kit robinson couronne/cloche renforcer acier(pas obliger mais c'est preferable)