Je l'ai trouvé ici dans les 290€
http://www.miniplanes.fr/product_info.p ... cts_id=205
Sinon j'ai trouvé une adresse qui a l'air pas mal et elle est a seulement 199$
http://www.ehobbies.com/ItemDetail.do?& ... ction=Home
@+
Récepteur AR6000 avec la technologie de DuaLink de brevet en instance
Taille :39mm x 30mm x 9mm
Poids : 7 grammes
Tension : 3.2-9.6V
Courant : 75mA
Longueur d'antenne : 95mm x 2mm
Orientation d'antenne : 90 degrés
Pour l'essai, je n'ai que celui de la version volantÉMETTEUR DX6
Canaux : 6
Mémoire Modèle : 10
Types Modèles : Air/Heli
Modulation : Spectre De Diffusion de DSM 2.4GHz Digital
Batterie : Ni-Cd 600mAh (inclus
Poids (avec la batterie) : 850gr
Sa s'en rapproche mais normalement, tu prend pas un moteur de tronçonneuse pour faire du modelisme (ptetre que sur les photos oui...), mais un Zenoah ou un CY qui sont un peu plus puissants que ceux de tronconneuse et qui permmettent d'etre préparés contrairement a ceux de tronconneuse qui ne sont pas faits pourwouters a écrit :sur les photos ci-dessus,on dirait qu'il est ecrit sur le coté du moteur la marque stihl!serait-ce un moteur de tronconneuse?
Certe mais ce que l'on veut dire c'est qu'ils sont moins adapté a notre usage(modelisme)!janvi a écrit :un peu plus puissant c'est vite dit, trouve un moteur de tronceuneuse qui fait 4 chvx avec ce type d'echapement et je te dirai, alors qu'un zenoha est un peu plus puissant qu'un moteur de tronceneuse.
Le zenoah aproche des 2000 tr/min (18000 pour le 23 et 17000 pour le 26), un moteur de tronceuneuse a deux fois moin de couple, et tourne a 10 000tr/min a peu pres.
Un zenoah la dessus, sa peut pas marcher plus de 5 min, quand tu voit qu'on arrive a arracher des dent de pignon en acier quand le moteur ce decale un peu suite a un choque... et c'est pas des petit pignon de diff d'un mt 1/8, le pignon a lui tout seul pese le pod du diff(bon pok j'exagere la, tjs est-il qu'un moteur de tronceuuneuse est plus aproprié, car moin puissant mais, tjs plus coupleux que les .28