* Double frein HPI
* Marche arrière
* Sauve servo OFNA
* Servo de direction AIRTRONICS 943582 de 14.4Kg à 0.1 s/60°
* Pack réception 6V 2300 Mah
* Sabot INOX avant, central et arrière
* Triangle supérieur réglable
* bielle titane avec chape de révo (plus costaud que les origines)
* Double filtre à air HPI
* Pot RDLOGICS gros cylindré
* Différentiel à 4 satellites et corps aluminium
* Cellule avant et arrière en aluminium
* Support amortisseur, réservoir et tringlerie en aluminium
* Support moteur ventilé
* Platine moteur renforcé ventilé
* Moteur SH.28
* Culasse ACNCM
* Boite de vitesse à 3 rapports
* Cardans centraux CVD
* Couronne titane avec cloche Robinson
Modification personnelle :
* Protection réservoir inox
* Tube d’antenne en RILSAN ( INCASSABLE) c’est du tuyau pneumatique d2.7*4
* Support d’antenne en graphite décalé sur avant ( plus de risque de muler l’antenne en faisant un toit)
Et voilà le bébé en photo :
ma premiére carrosserie (hélas bien fatiguée maintenant)








ma derniére carrosserie









et les bielles titanes avec chape de révo par rapport aux origines

et mon sac de transport fait maison en toile de bateaux

voila voila .

