Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonne aprés midi, avec la rencontre de deretour et son FG .
Nous avons pu tourner sur une vraie piste et même si il est difficile de boucler un tour proprement je me suis bien amusé.
Quand on a un FG lancé plein gaz derriere soi on hesite à freiner en bout de ligne droite, en effet le savage parait bien petit
salut a tous
bon alors moi je suis partant,mon lst est chaud comme une baraque a frites.
je suis en voiture donc je peux me deplacer.
tenez moi au courant pour cet aprem....
il faut en profiter car apres le temps
j'attends de vos nouvelles
bonjour je suis nouveau sur le forum et je souhaite tourner avec vous...je possede un mta4 avec lrp 28 donc si vous m'autorisez à tourner avec des savages je veux bien...par contre je voudrais en profiter pour savoir si le mta4 est mieux que le tnx et plus rapide car je veux changer...voila ou peut etre le raptor si il va vite merci de m'aider.
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
si c'est ok pour vous,rdv a la piste de bicross dans les bois de thorigny sur marne vers 14h00.
softtruck toi tu connais,tito aussi mais les autres je sais pas...
donc mon portable reste allumé au cas ou....
bon a tout a l'heure les gars
je croyais que nous allions au pin???
la piste dont vous parlez est celle dans les bois?
si oui à toute...
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
Pour moi c'est bon mais je connais pas Thorigny, Tito je veux bien te suivre mais faut qu'on se donne RDV quelquepart .
Je sait pas vraimment ou tu habite mais je suis capable d'aller au terrain derriere chez toi ou il y avais les boulistes la semaine derniere.