Bon, manifique week a la voulte, avec un ptit pincement au coeur car c'est finit pour cette saison : va falloir attendre fin fevrier-debut mars pour la prochaine edition des MCT 2006 ...
Alors, le temps a éte de la partie, le club avait une piste bien simpa (hein casing : ça arrache la boite trois dans la ligne droite --> tu fumais tout le monde

)
La rampe de saut, c'etait une "embélie"... (reglable en inclinaison et tout et tout )
enfin bref, que du bon !!!!
D'ailleur, j'avais jamais vu autant de public sur une MCT, donc bravo au club pour la promos
Je voulais dire merci a tous les "pierrots" présents, surtout aux suisses et au team de Besançon avec qui nous avons "retourné" le resto gastronomique samedi soir : "c'est la quenelle qui a pris le gratin !!!" loool
Sinon,
Pleins d'inovation sur cette manche comme la course de team style 24h du Mans : Un relais avec le depart moteur arreté et les mecano en ligne un peu plus loins, près a courrir pour aller demarer les moteurs au top départ !!! MDR
Aussi une speciale course americaine avec tout les participant en même temps qu'il a fallu abréger car on ne voyait plus les voitures avec la poussiere !!!! (20-25 truck sur la piste : Un truc de Fou !!! )
Donc, bein encore Merci a tous (et aux organisateurs: les MCT's boy

) pour cette année de MCT qui nous aura bien fait vibrer de plaisir!!
Puis, je ne pouvais pas finir ce message sans un grand bravo a mon amis etienne Valembois (ruif69) qui fini premier des trentes concurents de ce week et permet donc au Genesis de finir premier ex-eco en stock pour le classement general des MCT 2005 !!!!
t'es un bon pierrot 
!!
aller, encore un grand merci a tous et a bientot pour l'edition 2006 !