J'ai peur de l'acheter assemblée sur ebay a 70 € et qu'elle ne casse: pas de prise en garantie par un magazin ou autre, mais a 70 € au lieu de 150 chez un vendeur près de chez moi... y a de quoii réfléchir

Thanks
sltde toute façon la garantie c'est du bidon surtout avec AVIO
Ca,c'est clair,quand j'ai acheté mon sav,j'ai commencé mon rodage statique,puis j'ai voulu commecer le rodage sur route,dés que j'ai appuyé sur le bouton du roto star,le fameux écrou au niveau moteur a laché,d'après mon revendeur,c'est de ma faute,sur la notice,il devait faire écrit que je devais désserrer la bougie,ben j'ai tout relu,et j'ai visionné le dvd,ben que dalle,alors j'ai carrément sonné chez avio,et la,il mon dit que seul l'électronique était garantie,ouai,c'est ca,1 semaine plus tard,problèmes de réception,on arrive a trouver la panne,c'est le quartz de réception qui foire,on le renvoie chez avio,et eux me le retourne en me disant,que si il ne va plus,c'est de ma faute,il a prit .....UN....CHOC....tartagueule a écrit :de toute façon la garantie c'est du bidon surtout avec AVIO
Bin moi, ils m'ont remplacé en garantie un couple conique de transmission (pignon+couronne), va comprendre....Gof a écrit :Ca,c'est clair,quand j'ai acheté mon sav,j'ai commencé mon rodage statique,puis j'ai voulu commecer le rodage sur route,dés que j'ai appuyé sur le bouton du roto star,le fameux écrou au niveau moteur a laché,d'après mon revendeur,c'est de ma faute,sur la notice,il devait faire écrit que je devais désserrer la bougie,ben j'ai tout relu,et j'ai visionné le dvd,ben que dalle,alors j'ai carrément sonné chez avio,et la,il mon dit que seul l'électronique était garantie,ouai,c'est ca,1 semaine plus tard,problèmes de réception,on arrive a trouver la panne,c'est le quartz de réception qui foire,on le renvoie chez avio,et eux me le retourne en me disant,que si il ne va plus,c'est de ma faute,il a prit .....UN....CHOC....tartagueule a écrit :de toute façon la garantie c'est du bidon surtout avec AVIO!!!!!
Oh,les gars de chez avio,réveillez vous,c'est un savage,pas une voiture tomy!!!!
Ca jump un sav non??
Fait une rencontre MCT et tu verra que pour l'epreuve de Vitesse la boite de vitesse est trés utilemaxpower a écrit :Quand on voit que la plupart des boites de vitesses en MT finisse par etre modifiée en mono vitesse, je suis pas vraiment convaincu de l'utilité de la boite 3 .........
Tout a fait d'accord, c'est vrai que en théorie une boite 3 ne peut avoir que des avantages en utilisation ,mais quand ça marche( par exemple http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight= )Casing a écrit :Fait une rencontre MCT et tu verra que pour l'epreuve de Vitesse la boite de vitesse est trés utilemaxpower a écrit :Quand on voit que la plupart des boites de vitesses en MT finisse par etre modifiée en mono vitesse, je suis pas vraiment convaincu de l'utilité de la boite 3 .........![]()
la 1 ere pour le trial et la 2 pour la vitesse pour ceux qui ont la boite 3 il sont encore plus "confortable" + de couple au trial et un poil + de pointe sur les runs a fond