1ere vraie sortie de mon S28
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1ere vraie sortie de mon S28
Hier, j'ai passé 15 minutes de folie. C'est la première fois que j'emmenais mon mta4 dans un bois, et c'est trop de la balle. Il passe partout, rien ne l'arrete, sauf les grandes herbes qui s'enroule autour des roues.
Bon, j'ai encore quelques réglages à pofiner, telsque les amortos qui sont beaucoup trop dur et un ralenti trop élevé
Je pensais remplacer mes pneus, mais pour l'instant ils iront très bien.
Voilà, je suis trop content
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- soyann
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
on serai aussi content s'il y avait des photosseb62 a écrit :Hier, j'ai passé 15 minutes de folie. C'est la première fois que j'emmenais mon mta4 dans un bois, et c'est trop de la balle. Il passe partout, rien ne l'arrete, sauf les grandes herbes qui s'enroule autour des roues.
Bon, j'ai encore quelques réglages à pofiner, telsque les amortos qui sont beaucoup trop dur et un ralenti trop élevé
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Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: 1ere vraie sortie de mon S28
Salut !
Moi je vais sur les chantiers y a pleins de gravas, tas de pierre, des ornières...
Et en plus la semaine les ouvriers bossent et te change le terrain !
Bye
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
15minutes c'est court mais si c'est bon... c'est l'essentiel
La dernière sortie de mon monster j'ai brulé environ 1 litre 1/2 de carburant
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
Oui, 15 minutes, c'est très court. Mais j'étais avec la femme et les enfants.
La prochaine sortie, je la prévoie avec 2 potes qui ont un truggy T2M hot blood et un buggy avioracing
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
l'avantage de notre machine avec son démarreur électrique c'est qu'on peut redémarrer à chaud, donc on peut rouler non-stop pendant toute la journée.
ce n'est pas le cas des moteurs à tirette
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
Ah bon !Jean le Francois a écrit :l'avantage de notre machine avec son démarreur électrique c'est qu'on peut redémarrer à chaud, donc on peut rouler non-stop pendant toute la journée.
ce n'est pas le cas des moteurs à tirette
Avec un moteur à tirette, tu peux pas démarrer à chaud ?
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
déconne pas yenyen, c'est hyper difficile pour moi!Yenyen a écrit : Ah bon !
Avec un moteur à tirette, tu peux pas démarrer à chaud ?
on parle pas du redémarrage éclair quand la voiture cale devant toi et que tu as ton chauffe-bougie dans la poche hein...
quand le moulin est pas très chaud, j'ouvre les gazs je pompe très vite et parfois il redémarre
quand il est très chaud je considère que c'est impossible, en tout cas j'y suis jamais arrivé!!!
explique-moi
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
Ba il est vrai qu'il est parfois difficile de redémarer mais si c'est pour toi impossible, c'est qu'il y a un soucis !Jean le Francois a écrit :déconne pas yenyen, c'est hyper difficile pour moi!
on parle pas du redémarrage éclair quand la voiture cale devant toi et que tu as ton chauffe-bougie dans la poche hein...
quand le moulin est pas très chaud, j'ouvre les gazs je pompe très vite et parfois il redémarre
quand il est très chaud je considère que c'est impossible, en tout cas j'y suis jamais arrivé!!!
explique-moi
Peut-être un réglage pas au poil ?
Mais je penserais plutôt à un carbu pas trop étanche !
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
Mais alors comment expliquer que même pour le MTA4 il faille faire tourner longtemps gaz ouvert pour redémarrer à chaud??
mes moteurs sont peut etre mal réglés...
mes moteurs sont peut etre mal réglés...
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
L'essence s'évapore très rapidement, beaucoup plus que l'eau !Jean le Francois a écrit :Mais alors comment expliquer que même pour le MTA4 il faille faire tourner longtemps gaz ouvert pour redémarrer à chaud??
mes moteurs sont peut etre mal réglés...
Quand ton moteur est chaud, le carbu l'est aussi, donc le peu d'essence que tu injecte à l'intérieur s'évapore quasi instantanément, trop vite pour en accumuler assez dans ton cylindre de sorte à démarrer.
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
Et donc, comment fais-tu pour démarrer un moteur à tirette quand il est très chaud??
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
Tu ouvres le carbu en grand et tu te sert soit de ta petite pompe ou alors tu souffle et ainsi tu as sufisament de carburant pour pouvoir démarrer !Jean le Francois a écrit :Et donc, comment fais-tu pour démarrer un moteur à tirette quand il est très chaud??
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Re: 1ere vraie sortie de mon S28
j'ai justement monté une pompe sur mon EB4S2, je testerai la prochaine fois, mais il me semble que le moteur se noie sans redémarrer.
à vérifier! merci encore
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