[new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
-
- Messages : 2895
- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
[new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
dispo chez stormer, mais tres peu d'info dessu. diff centrale pour E-Maxx et E-Revo en single speed!!
sa va bouffer du truggy
https://www.ssl-stormerhobbies.com/cgi- ... pn=TRX5614
sa va bouffer du truggy
https://www.ssl-stormerhobbies.com/cgi- ... pn=TRX5614
Modifié en dernier par nitrous le sam. sept. 20, 2008 11:02 am, modifié 1 fois.
Re: [new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
Perso je voit pas trop l'intéret sur un MT
Comment faire du trial avec un diff au milieux ? déjà qu'il m'arrive de vouloir bloquer le diff arr
Comment faire du trial avec un diff au milieux ? déjà qu'il m'arrive de vouloir bloquer le diff arr
Le plus dur à été fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... E-maxx(Droopy).
-
- Messages : 2895
- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
Re: [new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
moi je fais pas de trial, alors le probleme est résolu
edit: photo.
edit: photo.
Re: [new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
Bonjour,je savai que un diff centrale ct bien mais po en trial.Mais concrétement qu'est ce que cela apporte?Une meilleure vitesse de pointe?une meilleure accélération?les deux?ou autre chose? Merci
@+
@+
ReVoMaN.
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
Re: [new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
Comme un diff de train (avant ou arrière)
Les vitesses des trains avant et arrières sont différents (virages, accélération, freinage)
Il va accroitre l'adhérence des terrains, et donc gagner entre guillemets du couple (car évite les pertes)
Sur un terrain très glissant, il faudra un différentiel mou, libre, et vice versa.
Utilisé pour le TT, et les pistes.
Généralement, on bloque le différentiel central en 4wD
Est-ce que cela répond à ta question ?
Donc pour résumer, si tu mets un diff central au revo, il ne sera plus "typé MT" mais "Typé TT"
Les vitesses des trains avant et arrières sont différents (virages, accélération, freinage)
Il va accroitre l'adhérence des terrains, et donc gagner entre guillemets du couple (car évite les pertes)
Sur un terrain très glissant, il faudra un différentiel mou, libre, et vice versa.
Utilisé pour le TT, et les pistes.
Généralement, on bloque le différentiel central en 4wD
Est-ce que cela répond à ta question ?
Donc pour résumer, si tu mets un diff central au revo, il ne sera plus "typé MT" mais "Typé TT"
Re: [new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
Peut etre je dis une betise, mais avec un diff centrale => pas de wheeling possible car des que les roues avant quittent le sol, comme elles n'ont plus de resistance, elles recuperent tout le couple et il n'y a plus rien sur l'arriere donc la voiture retombe dessuite => en resumé, ca accelere plus fort mais pas de wheel, j'ai bon la ?
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
-
- Messages : 2895
- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
Re: [new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
ouirexasso a écrit :Peut etre je dis une betise, mais avec un diff centrale => pas de wheeling possible car des que les roues avant quittent le sol, comme elles n'ont plus de resistance, elles recuperent tout le couple et il n'y a plus rien sur l'arriere donc la voiture retombe dessuite => en resumé, ca accelere plus fort mais pas de wheel, j'ai bon la ?
Re: [new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
bonjour,
je voulai savoir si ce diff centrale était bien a installer sur un e-maxx lorsque l'on fait du saut?autre chose pourrai-je encore l'adapter sur mon e-maxx si j'y installe une boite 2 vitesses?
je voulai savoir si ce diff centrale était bien a installer sur un e-maxx lorsque l'on fait du saut?autre chose pourrai-je encore l'adapter sur mon e-maxx si j'y installe une boite 2 vitesses?
ReVoMaN.
Re: [new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
et pour les saut sa n'as pas bcp d'interetdiff centrale pour E-Maxx et E-Revo en single speed!!
-
- Messages : 2895
- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
Re: [new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
pour du saut sa sert a rien. et comme c'est mis, c'est pour du single speed
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
Re: [new] diff centrale E-Maxx et E-Revo.
ben006 a écrit :et pour les saut sa n'as pas bcp d'interetdiff centrale pour E-Maxx et E-Revo en single speed!!
Bin en l'air d'accord aucun intèret mais pour les endroit ou il n'y as pas beaucoup d'ellan à prendre autant que tu puisse appuyer à font sur la gachette (en tout cas j'ai fait le teste si je pouvais le mettre sur mon t-maxx il y serais )
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?