bonjour ;
commme le dit si bien le titre j ai un lrp z28r spec 3 , il est un peu fatigué ( +ou- 15l ) et ce que je peut enlever le joint qui se trouve entre la culasse et le carter pour regagner un peu de compression ?
et ce que cela serait nocif ?
donc j attend vos avis de pro .
merci d avance
Lowie
lrp z28r spec 3 ( joint de compression )
lrp z28r spec 3 ( joint de compression )
mini sand rail + mamba 8000 ------- o O viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
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Re: lrp z28r spec 3 ( joint de compression )
déjà fatigué à 15l !!!
si tu n'as qu'un seul joint entre ta culasse et le cylindre c'est le joint de culasse ( d'étancheité ) faut le garder .. si tu en as plusieurs tu peux en enlever et en garder au moins un . mais je repete , 15l pour un moulin c'est pas beaucoup !
si tu n'as qu'un seul joint entre ta culasse et le cylindre c'est le joint de culasse ( d'étancheité ) faut le garder .. si tu en as plusieurs tu peux en enlever et en garder au moins un . mais je repete , 15l pour un moulin c'est pas beaucoup !
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6
Re: lrp z28r spec 3 ( joint de compression )
ok bin vu qu il n y a qu un joint je vais le laisser .
il y a du jeu entre la bielle et le vilbrequin (la petite bague en cuivre qui relie ces 2 pièces ) et la compression n est plus comme au debut , j arrive facilement a tourner le volant moteur j en ai donc dedui qu il etait fatigué
Lowie
il y a du jeu entre la bielle et le vilbrequin (la petite bague en cuivre qui relie ces 2 pièces ) et la compression n est plus comme au debut , j arrive facilement a tourner le volant moteur j en ai donc dedui qu il etait fatigué
Lowie
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Re: lrp z28r spec 3 ( joint de compression )
je metterait une vidéo quand je rentrerait chez moi .
Lowie
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