Qui reconnait ce modele ?
Qui reconnait ce modele ?
Salut,
Dans la serie 'reconnaissez-vous sur cette photo ...' (peut-etre qu'un post dedie a ce genre de question serait utile ?), savez-vous de quelle jante/pneus il s'agit ?
A+
Dans la serie 'reconnaissez-vous sur cette photo ...' (peut-etre qu'un post dedie a ce genre de question serait utile ?), savez-vous de quelle jante/pneus il s'agit ?
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Juggernaut II Crawler - Localisation : Villejuif - 94
C'est etrange, j'ai pas reussi a trouver ces jante sur le site de proline !!
Je veut bien te croire que c'est celles la, mais etrange qu'elle n'y soient aps sur le site officiel quand meme !
Est c'est un hexa de 12 qui a dessus?
Je pourrait ptet monté mes moad dessus, et pouvoir monter le tout sur mon jugg !
Je veut bien te croire que c'est celles la, mais etrange qu'elle n'y soient aps sur le site officiel quand meme !
Est c'est un hexa de 12 qui a dessus?
Je pourrait ptet monté mes moad dessus, et pouvoir monter le tout sur mon jugg !
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Le proprio les a apparemment recuperees de son clod buster avec un coup de dremel sur un adapteur livre avec.The Dude a écrit :les jantes sont des proline "outback" mais seulement pour TXT et stampede je crois
Et puis le lien montre une photo qui ne met vraiment pas en valeur la jante. Dans un cas, je passe sans meme la remarquer, dans l'autre je commande de suite
Merci pour le lien
Personnellement, je ne suis pas un fan des jantes dont les branches viennent affleurer le bord exterieur. J'aime plutot le style de la photo de mon 1er post qui donne de la profondeur a la jante.
L'ennui, c'est que cela implique que la roue se trouve alors plus eloigne de la carrosserie.
Pour mon futur MT, piste e-savage pour l'instant, je voudrais l'inverse. Rapprocher un peu les roues du chassis, donc jante plus large cote interieur du moyeux, et avoir cette profondeur cote exterieur donc offset plus faible.
Tout cela implique un jante nettement plus large que l'origine mais je trouve qu'il y a peu de choix pour des offset tendant vers 0.
Chez HPI, il y a celle ci qui "triche" un peu avec ses baton courbes pour repousser le moyeux vers l'exterieur :
TREMOR WHEEL CHROME (115x70mm)
Mais ca n'est prevu que pour de tres gros pneus (178*97mm) assez peu compatible avec un e-savage.
En fait, dans mes recherches, il semble qu'il y ait beaucoup plus de choix en 2.2" et que le 3.2" soit le parent pauvre :
SCORCH 6-SPOKE WHEEL SHINY CHROME
Enfin, si quelqu'un connait ce type de jante en 3.2, ca m'interresse...
A+
L'ennui, c'est que cela implique que la roue se trouve alors plus eloigne de la carrosserie.
Pour mon futur MT, piste e-savage pour l'instant, je voudrais l'inverse. Rapprocher un peu les roues du chassis, donc jante plus large cote interieur du moyeux, et avoir cette profondeur cote exterieur donc offset plus faible.
Tout cela implique un jante nettement plus large que l'origine mais je trouve qu'il y a peu de choix pour des offset tendant vers 0.
Chez HPI, il y a celle ci qui "triche" un peu avec ses baton courbes pour repousser le moyeux vers l'exterieur :
TREMOR WHEEL CHROME (115x70mm)
Mais ca n'est prevu que pour de tres gros pneus (178*97mm) assez peu compatible avec un e-savage.
En fait, dans mes recherches, il semble qu'il y ait beaucoup plus de choix en 2.2" et que le 3.2" soit le parent pauvre :
SCORCH 6-SPOKE WHEEL SHINY CHROME
Enfin, si quelqu'un connait ce type de jante en 3.2, ca m'interresse...
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