Qui reconnait ce modele ?

Forum dédié aux pneus et jantes.
Répondre
shacard
Messages : 111
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 12:02 pm

Qui reconnait ce modele ?

Message par shacard »

Salut,

Dans la serie 'reconnaissez-vous sur cette photo ...' (peut-etre qu'un post dedie a ce genre de question serait utile ?), savez-vous de quelle jante/pneus il s'agit ?

Image

A+
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

salut,

pour les pneus ça ressemble fortement à des Road Rage de chez Proline par contre les jantes je ne sais pas, je ne pense pas qu'elles sont de chez Proline :?:
harkaon
Messages : 199
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 19:30 pm
modèle(s) possédé(s) : E-revo Brushless Edition
Juggernaut II Crawler
Localisation : Villejuif - 94

Message par harkaon »

Pour les pneus j'aurais dit comme GILOU40, mais apr contre, les ajntes incconues !!! D'ailleur j'aimerais savoir ce que c'est, elle on pas mal de deport, donc ca m'interesse bien :)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

les jantes sont des proline "outback" mais seulement pour TXT et stampede je crois :roll:

ICI
"souvent fauché, toujours marteau !!"
harkaon
Messages : 199
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 19:30 pm
modèle(s) possédé(s) : E-revo Brushless Edition
Juggernaut II Crawler
Localisation : Villejuif - 94

Message par harkaon »

C'est etrange, j'ai pas reussi a trouver ces jante sur le site de proline !!
Je veut bien te croire que c'est celles la, mais etrange qu'elle n'y soient aps sur le site officiel quand meme !
Est c'est un hexa de 12 qui a dessus?
Je pourrait ptet monté mes moad dessus, et pouvoir monter le tout sur mon jugg !
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

je crois qu'elles ne sont plus produites.... mais je ne suis pas sur.... :? :roll: ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

plus en production oui
MaximumMT.com le forum incorruptible!
shacard
Messages : 111
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 12:02 pm

Message par shacard »

The Dude a écrit :les jantes sont des proline "outback" mais seulement pour TXT et stampede je crois :roll:
Le proprio les a apparemment recuperees de son clod buster avec un coup de dremel sur un adapteur livre avec.

Et puis le lien montre une photo qui ne met vraiment pas en valeur la jante. Dans un cas, je passe sans meme la remarquer, dans l'autre je commande de suite :D

Merci pour le lien ;)
shacard
Messages : 111
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 12:02 pm

Message par shacard »

Personnellement, je ne suis pas un fan des jantes dont les branches viennent affleurer le bord exterieur. J'aime plutot le style de la photo de mon 1er post qui donne de la profondeur a la jante.
L'ennui, c'est que cela implique que la roue se trouve alors plus eloigne de la carrosserie.
Pour mon futur MT, piste e-savage pour l'instant, je voudrais l'inverse. Rapprocher un peu les roues du chassis, donc jante plus large cote interieur du moyeux, et avoir cette profondeur cote exterieur donc offset plus faible.
Tout cela implique un jante nettement plus large que l'origine mais je trouve qu'il y a peu de choix pour des offset tendant vers 0.
Chez HPI, il y a celle ci qui "triche" un peu avec ses baton courbes pour repousser le moyeux vers l'exterieur :
TREMOR WHEEL CHROME (115x70mm)
Image

Mais ca n'est prevu que pour de tres gros pneus (178*97mm) assez peu compatible avec un e-savage.

En fait, dans mes recherches, il semble qu'il y ait beaucoup plus de choix en 2.2" et que le 3.2" soit le parent pauvre :

SCORCH 6-SPOKE WHEEL SHINY CHROME
Image

Enfin, si quelqu'un connait ce type de jante en 3.2, ca m'interresse...

A+
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

vous etes sur que c'est pas des PHALTLINE STREET de chez hpi?
Répondre

Retourner vers « Pneus & jantes »