Quelle culasse choisir?
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Quelle culasse choisir?
Bonjour,
Je cherche à acheter une culasse de plus grand volume comme celle dont parle Ultra dans mon poste sur l'instalation d'un ventillo.
Seulement, je n'ai pas de carte de crédit donc pas de Paypal et donc je cherche un bon modèle qui serait mis en vente en France ou allieur en Europe pour pouvoir l'acheter avec un transfert internationale Europe.
J'ai regardé atentivement le post VPC pour LST et la quasi totalité des liens son pour des magasins aux USA
Alors si vous avez des références à me communiqué, je suis intéressé.
Je cherche à acheter une culasse de plus grand volume comme celle dont parle Ultra dans mon poste sur l'instalation d'un ventillo.
Seulement, je n'ai pas de carte de crédit donc pas de Paypal et donc je cherche un bon modèle qui serait mis en vente en France ou allieur en Europe pour pouvoir l'acheter avec un transfert internationale Europe.
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Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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Et quelles sont les références des culasses qui peuvent aller sur le Mach26 histoire d'améliorer son refroidissement?
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le top c'est celle la : http://cgi.ebay.com/LST-MACH-26-LST2-Ma ... dZViewItem
mais c'est aux US.
sinon celle la aussi aux US , mais appelle RC8 pour savoir s'il peut te l'avoir :
http://cgi.ebay.ca/Dynamite-Mach-26-Nov ... dZViewItem
mais c'est aux US.
sinon celle la aussi aux US , mais appelle RC8 pour savoir s'il peut te l'avoir :
http://cgi.ebay.ca/Dynamite-Mach-26-Nov ... dZViewItem
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Ok je vasi voir.
Mais sur Ebay j'ai vu une culasse ACNCM plus grande encore, me semble-t-il.
http://cgi.befr.ebay.be/LST-MACH-26-LST ... dZViewItem.
Mais c'est biensûre topujours aux US...
Mais sur Ebay j'ai vu une culasse ACNCM plus grande encore, me semble-t-il.
http://cgi.befr.ebay.be/LST-MACH-26-LST ... dZViewItem.
Mais c'est biensûre topujours aux US...
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7075 c'est meilleur pour la dissipation thermique contrairement à ce qu'indique le gars, en plus c'est vraiment plus solide, si c'est pour avoir une énorme culasse et la plié au 1er saut raté...remikirk a écrit :le top c'est celle la : http://cgi.ebay.com/LST-MACH-26-LST2-Ma ... dZViewItem
mais c'est aux US.
sinon celle la aussi aux US , mais appelle RC8 pour savoir s'il peut te l'avoir :
http://cgi.ebay.ca/Dynamite-Mach-26-Nov ... dZViewItem
airc8 importe nova mais à quel prix
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laisse tomber le 6061,et comme on dit "mieux vaut avoir une ptite travailleuse qu'une grosse feignante"Big Pitt a écrit :Ok je vasi voir.
Mais sur Ebay j'ai vu une culasse ACNCM plus grande encore, me semble-t-il.
http://cgi.befr.ebay.be/LST-MACH-26-LST ... dZViewItem.
Mais c'est biensûre topujours aux US...
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ben je parle en connaissance de cause quand meme , j'ai eu les 2 marques et je rechoisirais sans probleme la culasse ACNCM.
autant pour sa solidité que pour le refroidissement.
apparemment un modo nous avait prouvé que le 6061 etait plus conducteur que le 7075 , je ne sais plus sur quel post.
sinon exact pour le prix RC8 , arghhhhh !!!!
autant pour sa solidité que pour le refroidissement.
apparemment un modo nous avait prouvé que le 6061 etait plus conducteur que le 7075 , je ne sais plus sur quel post.
sinon exact pour le prix RC8 , arghhhhh !!!!
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J'ai les 2 donc je peux en parler
sur le mach 26 la ACNCM reste pratiquement froide, sur l'OS30 la Nova est bouillante à mourir pendant 10 minutes après l'arrêt du moulin, alors bien sur l'exemple est un peu faux car ne ne sont pas les 2 mêmes moulins, vos conclusions ?
sur le mach 26 la ACNCM reste pratiquement froide, sur l'OS30 la Nova est bouillante à mourir pendant 10 minutes après l'arrêt du moulin, alors bien sur l'exemple est un peu faux car ne ne sont pas les 2 mêmes moulins, vos conclusions ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Salut,Ultra a écrit :J'ai les 2 donc je peux en parler
sur le mach 26 la ACNCM reste pratiquement froide, sur l'OS30 la Nova est bouillante à mourir pendant 10 minutes après l'arrêt du moulin, alors bien sur l'exemple est un peu faux car ne ne sont pas les 2 mêmes moulins, vos conclusions ?
Même constat pour moi qui possède les deux je préfère l’ACNCM , même si la Nova est plus solide c’est pas forcement un avantage car en cas de gros choc elle n’absorbe pas autant vue sa dureté et après c’est le carter moteur qui risque de casser , Nova c’est une référence au niveau de sa qualité d’Alu et d’usinage mais plus lourde pour le refroidissement ACNCM est plus performante plus légère aussi mais surtout beaucoup moins chère , j’en possédais une aussi sur mon ancien TerraCrusher et c’était vraiment performant voila mon expérience sur c’est deux fabricants de culasse.
Rico
Par contre question look la Nova reste joliement chromé, pas la Nova... on ne peut pas tout avoirRico a écrit :Salut,Ultra a écrit :J'ai les 2 donc je peux en parler
sur le mach 26 la ACNCM reste pratiquement froide, sur l'OS30 la Nova est bouillante à mourir pendant 10 minutes après l'arrêt du moulin, alors bien sur l'exemple est un peu faux car ne ne sont pas les 2 mêmes moulins, vos conclusions ?
Même constat pour moi qui possède les deux je préfère l’ACNCM , même si la Nova est plus solide c’est pas forcement un avantage car en cas de gros choc elle n’absorbe pas autant vue sa dureté et après c’est le carter moteur qui risque de casser , Nova c’est une référence au niveau de sa qualité d’Alu et d’usinage mais plus lourde pour le refroidissement ACNCM est plus performante plus légère aussi mais surtout beaucoup moins chère , j’en possédais une aussi sur mon ancien TerraCrusher et c’était vraiment performant voila mon expérience sur c’est deux fabricants de culasse.
Rico
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Ca y est j'ai passé comande pour une nouvelle culasse, j'espère que cela m'aidera à diminuer les problèmes de chauffe.
Voici le lien de la bête:
http://cgi.befr.ebay.be/LST-MACH-26-LST ... dZViewItem
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Au fait je voulais savoir, si je viens à changer de moteur (ce qui risque d'arriver un jour...), la culasse que j'ai acheté, s'adapte-t-elle sur autre chose que les MAch 26?
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