Quelle culasse choisir?

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Big Pitt
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Quelle culasse choisir?

Message par Big Pitt »

Bonjour,
Je cherche à acheter une culasse de plus grand volume comme celle dont parle Ultra dans mon poste sur l'instalation d'un ventillo.
Seulement, je n'ai pas de carte de crédit donc pas de Paypal et donc je cherche un bon modèle qui serait mis en vente en France ou allieur en Europe pour pouvoir l'acheter avec un transfert internationale Europe.
J'ai regardé atentivement le post VPC pour LST et la quasi totalité des liens son pour des magasins aux USA :(
Alors si vous avez des références à me communiqué, je suis intéressé. :D
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
tartagueule
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Message par tartagueule »

malheureusement que ce soit nova, cnr ou acnc, c'est tous aux states...
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remikirk
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Message par remikirk »

il y a rc8 qui importe les culasses nova
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Big Pitt
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Message par Big Pitt »

Et quelles sont les références des culasses qui peuvent aller sur le Mach26 histoire d'améliorer son refroidissement?
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
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Message par remikirk »

le top c'est celle la : http://cgi.ebay.com/LST-MACH-26-LST2-Ma ... dZViewItem

mais c'est aux US.

sinon celle la aussi aux US , mais appelle RC8 pour savoir s'il peut te l'avoir :
http://cgi.ebay.ca/Dynamite-Mach-26-Nov ... dZViewItem
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Big Pitt
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Message par Big Pitt »

Ok je vasi voir.
Mais sur Ebay j'ai vu une culasse ACNCM plus grande encore, me semble-t-il.
http://cgi.befr.ebay.be/LST-MACH-26-LST ... dZViewItem.
Mais c'est biensûre topujours aux US... :evil:
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Message par remikirk »

non c'est exactement la meme que celle que je t'ai donné en lien.
a part que celle qui est a coté en photo , ben....c'est celle d'origine mach .26 , lol , c'est pour voir la différence.
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Message par tartagueule »

remikirk a écrit :le top c'est celle la : http://cgi.ebay.com/LST-MACH-26-LST2-Ma ... dZViewItem

mais c'est aux US.

sinon celle la aussi aux US , mais appelle RC8 pour savoir s'il peut te l'avoir :
http://cgi.ebay.ca/Dynamite-Mach-26-Nov ... dZViewItem
7075 c'est meilleur pour la dissipation thermique contrairement à ce qu'indique le gars, en plus c'est vraiment plus solide, si c'est pour avoir une énorme culasse et la plié au 1er saut raté...

airc8 importe nova mais à quel prix :?: :!: :?:
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Message par tartagueule »

Big Pitt a écrit :Ok je vasi voir.
Mais sur Ebay j'ai vu une culasse ACNCM plus grande encore, me semble-t-il.
http://cgi.befr.ebay.be/LST-MACH-26-LST ... dZViewItem.
Mais c'est biensûre topujours aux US... :evil:
laisse tomber le 6061,et comme on dit "mieux vaut avoir une ptite travailleuse qu'une grosse feignante" :mdr:
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Message par remikirk »

ben je parle en connaissance de cause quand meme , j'ai eu les 2 marques et je rechoisirais sans probleme la culasse ACNCM.
autant pour sa solidité que pour le refroidissement.
apparemment un modo nous avait prouvé que le 6061 etait plus conducteur que le 7075 , je ne sais plus sur quel post.
sinon exact pour le prix RC8 , arghhhhh !!!! :shock:
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Message par tartagueule »

pour le refroidissement j'avais lu que le 7075 était meilleur, à voir...

question solidité ya pas photo par contre ;)
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Message par remikirk »

ben je dirais que la solidité est quasi pareil sur les 2 culasses , car l'ACNCM est plus epaisse que la nova , mais aussi plus lourde.
pour le refroidissement je reste sur mes experiences.
;)
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Message par Ultra »

J'ai les 2 donc je peux en parler

sur le mach 26 la ACNCM reste pratiquement froide, sur l'OS30 la Nova est bouillante à mourir pendant 10 minutes après l'arrêt du moulin, alors bien sur l'exemple est un peu faux car ne ne sont pas les 2 mêmes moulins, vos conclusions ?
A+ ! Yves
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Message par mystic83 »

pour le refroidissement j'avais lu que le 7075 était meilleur, à voir...

question solidité ya pas photo par contre
tient donc ! moi j'avais lu que c'étais la 6065 la meilleure niveau dissipation thermique car plus lourde et je sais plus trop quoi :lol:
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Message par Rico »

Ultra a écrit :J'ai les 2 donc je peux en parler

sur le mach 26 la ACNCM reste pratiquement froide, sur l'OS30 la Nova est bouillante à mourir pendant 10 minutes après l'arrêt du moulin, alors bien sur l'exemple est un peu faux car ne ne sont pas les 2 mêmes moulins, vos conclusions ?
Salut,

Même constat pour moi qui possède les deux je préfère l’ACNCM , même si la Nova est plus solide c’est pas forcement un avantage car en cas de gros choc elle n’absorbe pas autant vue sa dureté et après c’est le carter moteur qui risque de casser , Nova c’est une référence au niveau de sa qualité d’Alu et d’usinage mais plus lourde pour le refroidissement ACNCM est plus performante plus légère aussi mais surtout beaucoup moins chère , j’en possédais une aussi sur mon ancien TerraCrusher et c’était vraiment performant voila mon expérience sur c’est deux fabricants de culasse.

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Message par Ultra »

Rico a écrit :
Ultra a écrit :J'ai les 2 donc je peux en parler

sur le mach 26 la ACNCM reste pratiquement froide, sur l'OS30 la Nova est bouillante à mourir pendant 10 minutes après l'arrêt du moulin, alors bien sur l'exemple est un peu faux car ne ne sont pas les 2 mêmes moulins, vos conclusions ?
Salut,

Même constat pour moi qui possède les deux je préfère l’ACNCM , même si la Nova est plus solide c’est pas forcement un avantage car en cas de gros choc elle n’absorbe pas autant vue sa dureté et après c’est le carter moteur qui risque de casser , Nova c’est une référence au niveau de sa qualité d’Alu et d’usinage mais plus lourde pour le refroidissement ACNCM est plus performante plus légère aussi mais surtout beaucoup moins chère , j’en possédais une aussi sur mon ancien TerraCrusher et c’était vraiment performant voila mon expérience sur c’est deux fabricants de culasse.

Rico
Par contre question look la Nova reste joliement chromé, pas la Nova... on ne peut pas tout avoir :cool:
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Big Pitt
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Message par Big Pitt »

:D
Ca y est j'ai passé comande pour une nouvelle culasse, j'espère que cela m'aidera à diminuer les problèmes de chauffe.
:D
Voici le lien de la bête:
http://cgi.befr.ebay.be/LST-MACH-26-LST ... dZViewItem
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Message par Big Pitt »

Au fait je voulais savoir, si je viens à changer de moteur (ce qui risque d'arriver un jour...), la culasse que j'ai acheté, s'adapte-t-elle sur autre chose que les MAch 26?
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the phantom
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Message par the phantom »

Ca n'a aucuns rapports avec le sujet mais je voulait pas refaire un post pour un petite question.
Pouquoi les culasses ne sont t'elle pas en cuivre ?c'est mieux que l'alu niveau dissipation de chaleur
merci encore dsl de polluer
revo tm523
Big Pitt
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Message par Big Pitt »

Prix (plus cher) et résistance (moins solide)...
Enfin je crois.
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