Transmission MTA4
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Transmission MTA4
Bonjour tout le monde... je me permets de revenir a la charge car apres avoir démonté la boite( tous les pignons sont en tres bon etat); verifié cardans et embrayage, je n'arrive tjs pas a faire avancer mon MT a part en marche tres lente. lorsque j'accelere le moteur prend corrctement ses tours mais tourne dans le vide... quelqu'un aurait il 1 autre solution a m'apporter? merci d'avance
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vis cardans ok car a force de monter et demonter je suis sur qu'elles sont serrées.quand je leve le MT l'ensemble (cloche couronne boite cardans et roues) tourne. ya qu'a terre que ca merde...je pense que c la boite mais je n'arrive pas a definir où....pourtant out a l'air ok... peut etre l'axe avec 1 ere et 2eme vitesse...je vous tiens au courant. encore merci
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l'arbre d'entré du renvoi (celui au milieu de la courronne) tourne lui aussi ou pas?
si non, tu peux sans doute redemonter la boite si tu est sur que les vis de blocage d'arbre de transmission sont bien scerrées (et sur le méplat coté boite...)
meme celle cachée derrière le disque de frein
si oui, resseres ton slipper en buté puis 1/4 tr en arrière.
dans la boite, il y a deux pièces circulaires avec une vis sur leur rayon pour les bloquer sur un arbre. Regarde si il n'y a pas un meplat a cet endroit sur l'arbre (en deplacant les pièces circulaires PD1440 et PD1447), puis ressere très fortement les vis de blocage (comme sur les deux arbres de transmissions boite/dif )
remonte (dans le bon sens ) et refait un essai.
si non, tu peux sans doute redemonter la boite si tu est sur que les vis de blocage d'arbre de transmission sont bien scerrées (et sur le méplat coté boite...)
meme celle cachée derrière le disque de frein
si oui, resseres ton slipper en buté puis 1/4 tr en arrière.
dans la boite, il y a deux pièces circulaires avec une vis sur leur rayon pour les bloquer sur un arbre. Regarde si il n'y a pas un meplat a cet endroit sur l'arbre (en deplacant les pièces circulaires PD1440 et PD1447), puis ressere très fortement les vis de blocage (comme sur les deux arbres de transmissions boite/dif )
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