Recensement boite 3: content ou pas ?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre

Content ou pas de votre boite 3 ?

Oui super, je la conseille
6
43%
Oui mais sa ne vaut pas la peine (expliquez)
1
7%
Oui mais réglage chiant
4
29%
Non, j'ai des problèmes (expliquez)
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

quadman
Messages : 76
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:26 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Recensement boite 3: content ou pas ?

Message par quadman »

Hello, un tit sondage pour ceux qui possède la boite 3 pour leur savage, je voudrais savoir si il y en a qui ont des problèmes ou si ils en sont content ;)

J'ai peur de l'acheter assemblée sur ebay a 70 € et qu'elle ne casse: pas de prise en garantie par un magazin ou autre, mais a 70 € au lieu de 150 chez un vendeur près de chez moi... y a de quoii réfléchir :shock:

Thanks
MTNico
Messages : 165
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 18:46 pm
Localisation : Essone 91
Contact :

Message par MTNico »

salut !
alors moi ya un pott à moi qu'il l'a ;)
je vais tester cela dimanche !!! avec un RB 728 dessu ca devrait être pas mal je penses ...
jte dirais si on a été content ou pas dla ptit bête ;)
tchuss :mdr:
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!

100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!! :)

http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!! :P
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
Modifié en dernier par DIDOU200 le jeu. oct. 11, 2007 23:28 pm, modifié 1 fois.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

de toute façon la garantie c'est du bidon surtout avec AVIO :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
Modifié en dernier par DIDOU200 le jeu. oct. 11, 2007 23:29 pm, modifié 1 fois.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ebay c'est souvent du matériel neuf indentique aux boutiques, si tu t'es fait avoir c'est que tu n'as pas été vigileant :roll:

perso j'achette tout sur ebay à des tarifs hyper interessants et jamais de souci...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
Modifié en dernier par DIDOU200 le jeu. oct. 11, 2007 23:29 pm, modifié 1 fois.
quadman
Messages : 76
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:26 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Message par quadman »

Je pense que les boite 3 sont toutes les mêmes, a moins qu'il n'y ait eu plusieur version (certaines plus solides que d'autre.....) Je ne sais pas, mais si quelqu'un peut le dire... :D

C'est sur si je prend la boite 3, je prend le modèle assemblé, certe plus chèr, mais déjà réglé, et puis si jamais j'ai des problèmes, j'aurai toujours la boite 2.
Mavrick
Messages : 4
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 22:28 pm

Message par Mavrick »

Salut Quadman .
Tu parles de boite deja regle mais seulement si tu as le moteur d'orrigine car sinon tu devras revoir tes reglages.
Savage LRP Z 28
quadman
Messages : 76
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:26 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Message par quadman »

Oui j'ai le S25... oui tant qu'on parle de réglage, on ne peut regler qu'un passage, mais lequel ? 1-->2 ou 2-->3 ?

Et pour l'autre il faut démonté la boite :oops:

Si je l'achète, j'èspère ne pas devoir la régler car démonté la boite sa prend pas mal de temps :roll:
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

On peut règler 1-2 pour 2-3, il faut ouvrir.J'ai un copain qui l'a depuis peu (manu54) en plus il a un gros moteur, il devrai nous dire ce qu'il en pense d'ici peu.
edg09
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 06, 2005 5:00 am

garantie avio

Message par edg09 »

de toute façon la garantie c'est du bidon surtout avec AVIO
slt

mon bof et moi on a passer de 2 boites de vitesse en garantie il s ont exploser a 1 jour intervalle avec les pico

j'ai tous r'amener chez mon revendeur et tous et passer en garantie

tous depent des revendeurs car il peuve les influances
Gof
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 02, 2005 20:04 pm
Localisation : Pepinster-Belgium

Message par Gof »

tartagueule a écrit :de toute façon la garantie c'est du bidon surtout avec AVIO :roll:
Ca,c'est clair,quand j'ai acheté mon sav,j'ai commencé mon rodage statique,puis j'ai voulu commecer le rodage sur route,dés que j'ai appuyé sur le bouton du roto star,le fameux écrou au niveau moteur a laché,d'après mon revendeur,c'est de ma faute,sur la notice,il devait faire écrit que je devais désserrer la bougie,ben j'ai tout relu,et j'ai visionné le dvd,ben que dalle,alors j'ai carrément sonné chez avio,et la,il mon dit que seul l'électronique était garantie,ouai,c'est ca,1 semaine plus tard,problèmes de réception,on arrive a trouver la panne,c'est le quartz de réception qui foire,on le renvoie chez avio,et eux me le retourne en me disant,que si il ne va plus,c'est de ma faute,il a prit .....UN....CHOC.... :shock: !!!!!
Oh,les gars de chez avio,réveillez vous,c'est un savage,pas une voiture tomy!!!!
Ca jump un sav non??
Gof.
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

pour ce qui est de la boite 3 , je te dirais dans la semaine prochaine , je la recois lundi , arf , chronopost n'a pas voulu me la livrer today.
Image
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Gof a écrit :
tartagueule a écrit :de toute façon la garantie c'est du bidon surtout avec AVIO :roll:
Ca,c'est clair,quand j'ai acheté mon sav,j'ai commencé mon rodage statique,puis j'ai voulu commecer le rodage sur route,dés que j'ai appuyé sur le bouton du roto star,le fameux écrou au niveau moteur a laché,d'après mon revendeur,c'est de ma faute,sur la notice,il devait faire écrit que je devais désserrer la bougie,ben j'ai tout relu,et j'ai visionné le dvd,ben que dalle,alors j'ai carrément sonné chez avio,et la,il mon dit que seul l'électronique était garantie,ouai,c'est ca,1 semaine plus tard,problèmes de réception,on arrive a trouver la panne,c'est le quartz de réception qui foire,on le renvoie chez avio,et eux me le retourne en me disant,que si il ne va plus,c'est de ma faute,il a prit .....UN....CHOC.... :shock: !!!!!
Oh,les gars de chez avio,réveillez vous,c'est un savage,pas une voiture tomy!!!!
Ca jump un sav non??
Bin moi, ils m'ont remplacé en garantie un couple conique de transmission (pignon+couronne), va comprendre....
Mavrick
Messages : 4
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 22:28 pm

Message par Mavrick »

Salut a tous.
En ce qui concerne Avio et les garanties , je dirais que si ton revendeur s'entend bien avec eux et qu'il travaille avec eux depuis pas mal d'annees , ben il n'y a presque pas de problemes mais par contre si ton revendeur ne les connait pas tres bien , alors là c'est plus complique !
Moi j'ai de la chance mon revendeur travaille avec eux depuis 10 ou 15 ans je sais plus trop et ils sont plutot comprehensif et arengeant avec lui.
EX: Pour moi un pignon de boite celui du module de M AR prit en charge par eux .
Savage LRP Z 28
cheaterpete
Messages : 4
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2005 3:14 am

Message par cheaterpete »

moi impec, pas eu de soucis, boite 3 +4.6+ dirt bonz+49/17.

Mais je la trouve plus interressante avec le 25 car ila moins de patate!
maxpower
Messages : 118
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 18:42 pm
Localisation : 86

Message par maxpower »

Quand on voit que la plupart des boites de vitesses en MT finisse par etre modifiée en mono vitesse, je suis pas vraiment convaincu de l'utilité de la boite 3 (c'est un peu comme avoir 10 amortisseurs, non non j'ai visé aucun monster :lol: )

Prenont l'exemple du mad force, certain on fait une modif, pour justement ne plus avoir la boite 3 :roll: , mieux vaut un bon moteur et une boite bien réglée.....surtout avec les problemes de reglage d'une boite 3
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

maxpower a écrit :Quand on voit que la plupart des boites de vitesses en MT finisse par etre modifiée en mono vitesse, je suis pas vraiment convaincu de l'utilité de la boite 3 .........
Fait une rencontre MCT et tu verra que pour l'epreuve de Vitesse la boite de vitesse est trés utile ;)

la 1 ere pour le trial et la 2 pour la vitesse pour ceux qui ont la boite 3 il sont encore plus "confortable" + de couple au trial et un poil + de pointe sur les runs a fond :cool:
Image
maxpower
Messages : 118
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 18:42 pm
Localisation : 86

Message par maxpower »

Casing a écrit :
maxpower a écrit :Quand on voit que la plupart des boites de vitesses en MT finisse par etre modifiée en mono vitesse, je suis pas vraiment convaincu de l'utilité de la boite 3 .........
Fait une rencontre MCT et tu verra que pour l'epreuve de Vitesse la boite de vitesse est trés utile ;)

la 1 ere pour le trial et la 2 pour la vitesse pour ceux qui ont la boite 3 il sont encore plus "confortable" + de couple au trial et un poil + de pointe sur les runs a fond :cool:
Tout a fait d'accord, c'est vrai que en théorie une boite 3 ne peut avoir que des avantages en utilisation ,mais quand ça marche( par exemple http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight= ) :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Savage »