mon MTA4

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
le ch'ti du 63
Messages : 15
Enregistré le : lun. juin 28, 2010 21:01 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4S28,FG Marder,Tamiya TT01,mini z MR02 et easycopter XS

mon MTA4

Message par le ch'ti du 63 »

Salut tout le monde,

Donc,je vous présente mon MT,il s'agit d'un MTA4 S28.Je l'ai acheté d'occasion au mois de décembre 2009.L'ancien propriétaire l'a fait rouler 3 litres,depuis avec moi,j'ai du lui faire boire 6 litres.
Sinon niveau options,j'ai acheté les amortisseurs options de chez thunder tiger,j'ai installé un gros servo 1/5eme à la direction et un deuxième réservoir.La carrosserie est un modèle dodge ram.

Voici quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila c'est tout
A+
titof042
Messages : 30
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 21:17 pm
Localisation : CAEN

Re: mon MTA4

Message par titof042 »

Bienvenue dans le monde du MTA ! Super machine tu verra

J'ai eu un S21 pendant 3 ans et maintenant j'ai un S28 tout neuf depuis 3 mois il a déjà 5 litres

Un conseil mes colliers (besoin de 6) en plastic (petit blanc) sur ta culasse pour la protéger

Euh il est où le 2eme réservoir ??

@+
le ch'ti du 63
Messages : 15
Enregistré le : lun. juin 28, 2010 21:01 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4S28,FG Marder,Tamiya TT01,mini z MR02 et easycopter XS

Re: mon MTA4

Message par le ch'ti du 63 »

Salut,

les photos datent du premier jour ou je l'ai eu,donc les options n'étaient pas encore installées.Voila pourquoi le second réservoir n'apparait pas sur les photos.
A+
le ch'ti du 63
Messages : 15
Enregistré le : lun. juin 28, 2010 21:01 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4S28,FG Marder,Tamiya TT01,mini z MR02 et easycopter XS

Re: mon MTA4

Message par le ch'ti du 63 »

Salut,

Voici les dernières nouveautés qui sont apparus sur mon mta 4,donc il y a

_ Les 8 amortisseurs options de chez thunder tiger
_ Les 2 supports d'amortisseurs GPM
_ Le sauve servo de chez thunder tiger

allez quelques photos

Image
Image
Image

Voila c'est tout
A+
Jean le Francois
Messages : 382
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 11:44 am
modèle(s) possédé(s) : EB4S2 super combo - montage TT, piste et cross
MTA4-S50 - en cours d'optimisation
Localisation : Isère

Re: mon MTA4

Message par Jean le Francois »

;) Jolie bête.

je crains un peu les améliorations esthétiques qui ne se voient plus une fois la carro en place.

tu as bien relevé le chassis avec les ressorts rouges et les cales.
Tu sais que c'est le système d'amortissement qui encaisse tout ce que le chassis n'encaisse plus?

ça fragilise, mais je pense que je vais faire pareil, c'est vraiment beau comme ça :mdr:
le ch'ti du 63
Messages : 15
Enregistré le : lun. juin 28, 2010 21:01 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4S28,FG Marder,Tamiya TT01,mini z MR02 et easycopter XS

Re: mon MTA4

Message par le ch'ti du 63 »

Les cales,même si elles sont pas présente sur les photos ont été rajoutés après sur les conseils du président du club ou je suis.Pour les amortisseurs,j'ai mis les options car j'en avais marre que ces fichus bouchons plastique sur les amortisseurs d'origine se déboitent au moindre saut ou sur un choc :shock:
pour l'instant,je n'ai que du plaisir avec cette voiture,ça me change du 1/5eme,niveau pilotage.
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »