N°1 chez les stadiums trucks au electrons

Pour parler de tout et de rien.
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: N°1 chez les stadiums trucks au electrons

Message par truespace »

Coucou les surfeurs !

Quelle ambiance, le débat est engagé !

Pour ma pomme, je reste sur le Fabricants TRAXXAS qui nous pond des modeles de + en + performants...
Le B4 est chanmpion du monde : OUI et tout et tout mais ça n empêche que pour le bon gros bashing (entendez l usage bourin sans concession ni préchauffage de vos gomme traités aux produits chimiques :lol: ) , le rustler ou le slash seront de bonnes grosses machines pour un budget limité et un minimum d'options totalement indispensables (RPM à fond d accord avec Manu ;) )

Quand au fervent défenseur du B4 qui ne casse jamais , je l invite à matter ce petit florilège de bashers ricains et à se demander si un B4 aurait supporté tout ça ...

>> http://fr.youtube.com/watch?v=O7hG2nIUegA

Bref, vous l aurez compris, perso c est :
-> circuit et terrain soft : B4
-> terrain + hard et pas de demi mesure : Slash et Rustler pour les terrains accidentés

Le sujet est " N°1 chez les stadiums trucks " , je répondrai alors par le traxxas stadium car le slash n'est pas dans cettte catégorie.

Bon choix à toi !

Traxxas ... un petit fabricants qui monte :D
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Re: N°1 chez les stadiums trucks au electrons

Message par tilt83 »

merci a vous tous :D

bon c'est decider sa sera slash + velineon et peut etre lipo mais il faut d'abord que je revend mon e maxx brushless full full option et a jour sur la derniere version ( batterie chargeur et pieces neuves fourni) je mettrais l'annonce des que j'ai les photos si sa interesse quelqu'un e b-maxx full option rtr a 500€ MP
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »