cherche différentiels adaptables

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

cherche différentiels adaptables

Message par camembert »

salut a tous
alors voilà je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme :lol: normal sinon je ne serais pas là :P

bon alors d'abord je me présente je suis un modéliste offshore (bateau de vitesse)et j'ai 13 ans :roll:

a la base j'ai pris une voiture en me disant une voiture rtr c'est pas prise de tete c'est sympa et ça me changera du pilotage hard des bateaux ou la moindre erreur ne pardonne pas. :twisted:

du coup me voilà partit pour acheter une jolie dirt devil t2m. :D
le rodage se passe bien et puis a la fin de mon premier litre PAF un différentiel de mort. :-((
je me laisse pas démonter j'en rachete un et puis au bout d'un demi litre ou je commence a passer aux choses sérieuses et ou je me rends compte que ça marche bien cette tite 4x2 re PAF second diff mort :evil: :twisted:
donc là je me suis dit ...
j'en ai marre je vais changer de diffs je vais prendre ceux d'une autre marque...seulement voilà lesquels :?:


mon prob c'est que toute la cellule centrale se fixe sur le corps de diff du coup...
j'aimerais trouver un diff qui se loge dans mon boitier. :|

sachant que les pieces qui lachent sont le pignon d'attaque et le grand pignon conique sur lequel il s'emboite ;)


donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider???


la vue éclaté : http://www.t2m.tm.fr/sysmodules/RBS_fic ... ileid=1052
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: cherche différentiels adaptables

Message par FIFI01300 »

tu peut te presente dans la bonne section du forum stp ?
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: cherche différentiels adaptables

Message par camembert »

oups
excuse moi j'avais pas vu :?

bon c'est fait ;)

tout le monde sait qui je suis :king:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: cherche différentiels adaptables

Message par lagon »

l'opertion rique d'etre compliquée :?
tu risque de galérer pour trouver un diff qui rentre pile poil ( enfin j'imagine ; becaus je ne connais pas le dirt devil )

en fesant un petit tour rapide sur google , je vois qu il existe un diff renforcé pour ta machine ! peut etre deja commencé par la ?!

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fi ... g=1&num=19

et surtout le caler au ptit oignons !

lagon
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: cherche différentiels adaptables

Message par camembert »

salut
eh bein en fait le probleme c'est que le modele renforcé est fragile lui aussi donc...les personnes que je connais par le biais d'autres forums et qui l'ont monté sur leur machine disent qu'il lache quand meme :cry:
pour ce qui est de caler le diff je l'ai déja fait mais rien a faire les pignon sont trop fragiles :evil:
je pensais a ceux du jato 3.3 traxxas car vu la puissance su moteur ils doivent etre solides le prob c'est que je ne trouve ni cotes ni photos grrrrrr je desespere de la voir rouler de nouveau :x



je viens de trouver ça regardez la page y'a un diff complet et plus bas un pignon d'attaque : http://www.nitrostars.com/index1.html


je viens de voir que la dirt devil est une base de série 5000 T2M une ancienne voiture piste je dois donc pouvoir lui monter un diff a billes ou un diff de piste non???
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: cherche différentiels adaptables

Message par camembert »

personne??? :D
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: cherche différentiels adaptables

Message par camembert »

bon ben je vais me débrouiller tout seul alors :?
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: cherche différentiels adaptables

Message par camembert »

salut
petite question je vien de penser a un truc. :idea:
pourquoi ne serait il pas possible de monter un train arriere d'une autre voiture entier sur mon chassis un de firestorm ou de jato parce que si je monte un diff costaud je lui colle un sts .12 5 transferts un truc de malade voila que pensez vous de mon idée????????:?: :?:
Répondre

Retourner vers « Autres »