info sur mini-t

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

info sur mini-t

Message par janvi »

Bonjour

Tout d'abord, excuser mes questions, qui ont du être psoé une bonne 20 ene de fois (au minimum ), mais la fonction recherche ne revoie rien avec mini-t...
je vais avoir l'occasion d'avoir un mini-t, et j'aurais donc voulu avoir quelques details.

Le mini-t aura quelques options, dont un moteur jaba, amortisseur, ...
Par contre sans accus.
Est-il possible de mettre du lipo avec l'esc d'origine ? Car je ne veux pas invesitr d'argent dans ce micro-t, je prefere le garder pour le baja qui va arriver (pas mini mais hpi celui la :D ). J'ai en effet quelques chargeur lipo (3 au total), et quelques battries aussi (surtout du 3S).
Si l'électronique ne tiens pas les lipo 2s ou 3s, quel genre de variateur puis-je utiliser ( pas contrôleur, je veux pas passer en brushless ;-) )

Au niveau de la fiabilité ? Sa donne quoi ormis quand on l'envoie dans un mur ?
Enfin voila, merci de votre aide et bonne journée ! ( j'accepte toutes les infos qui me permettrons de mieux le conaitre ;-) )
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Re: info sur mini-t

Message par papi »

salut, l'electronique d'origine ne supportera pas tes Lipos en 3S. Elle supportera tes Lipos 2S mais ce seront peut etre tes Lipos qui ne tiendront pas le coup, en l'absence de tension de coupure sur le vario.
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: info sur mini-t

Message par janvi »

ok merci

Au niveau des lipo, quel place est diponible ( 500mhA ou moins ? )
Sinon, je vais me prendre un témoin de charge de lipo, j'en aurait de toute façon besoin pour mon micro-t donc...
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »