Au secour!!!

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Au secour!!!

Message par Big Pitt »

J'ai fais des tentatives de réglages avec Antho et après une scéance assez concluante je me suis dit "Tien pourquoi pas essayer de modifier le réglage de la vis H et L " (j'espère que vous voyé de quoi je parle... :oops: )
Et bien juste après, plus aucun entrainement des roues :shock: :shock: !!
Alors, ai-je cassé quelque chose?? Ou y a-t-il quelque chose à rerégler??(ce qui serait plus heureux :? )
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

L et H c'est pont court pont long, c'est pas une vis, c'est un selecteur, il est sur aucune des deux positions, fait tourner les couronnes quand tu le manipule et laisse le en H, même les trialeux le laissent en H
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

comme le dit ptitoine ,tu est au neutre

laisse le en H

:lol: :lol: :lol: et comme on dit chez moi ,la prochaine fois touche a ton c.. :lol: :lol: :lol:


tito ;)
.
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Message par Big Pitt »

je sais on me le dit toutjors, "Touche pas à ça ptit c...!!!"
Mais j'ai la mauvaise habitude de pas écouter ceux qui me le dise et donc je fait des énormes bétises.
Cela dit, j'ai essayé ce matin de remettre le SELECTEUR sur H, pas de problème mais toujours aucun entrainement de roues...
Alors moi y en a être peut-être très bète, mais y-a-t il autre chose que je doit fair pour retourner à la normale??
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Message par Big Pitt »

Autre chose, j'ai effectivement du remettre en place la noix de cardan AV en place, cette :evil: d'écrou de sérage c'était déserré!!!(comment les fixer une bonne fois pour toute?)
Un autre problème , plus grave, j'ai vu qu'il me manquait des pièces... :shock: comme je ne connait pas leur noms, pour ceux qui on un manuel de LST voici les références: (train AV ou AR c'est pareil) A6250 et B3505.
Ce qui fait que j'ai une roue qui tourne dans le vide, sans compter que la pièce en se barrant a bien entamé le plastique du support (B2101)de rotule, mais ça c'est moins grave.
Paut-on trouver rien que les pièces A6250 et B3505 dans le commerce ou il faut acheter une quit complet d'accessoires?
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Salut

Pour les fixer une bonne fois pour toute du frein filet !!! tu n'as pas lu le guide du LST ou quoi ? :lol: tu mets beaucoup de frein filet et tu laisses sécher avant de rouler, les miens sont tellements pris que je galère grave à les enlever mais jamais ca ne se déserre.

tu as vraiment perdu tout le B3505 ?

Pour ton problème à mon avis tu as cassé le petit axe dans la boite de vitesse ce qui fait que tu n'entraineras rien, c'est la pièce B3125 voir page 19 du manuel PDF du LST1

Tous ces axes doivent être remplacés par de la corde à piano !! on ne le répètera jamais assez :cool:
Modifié en dernier par Ultra le sam. août 26, 2006 23:31 pm, modifié 1 fois.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
pierrolux

Message par pierrolux »

moi aussi ca s enlever tous le temps j en avais marre de tous le temps les remonter donc j ai mis une bonne dose de freins filet ce qui fais que maintenant je peux plus les devisser mais tant mieux
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Message par Big Pitt »

Merci!
J'ai mis du frein fillet et de ce côté le problème est résolu, pour ce qui est de la B3505, j'ai racheté un ensemble et j'ai renplacé ce qui c'était barré.
Maintenant j'ai toujour un problème de soit 1° vapor lok ou é° prise d'aire,mais pour cela je ne vois pas d'où ça viendrait tout mes joints sont OK mes durites aussi ainsi que mon bouchon de réservoir.... :(
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Répondre

Retourner vers « Losi LST »