salut,
je suis pocesseur d'un MFR thermique, et je viens de racheter un MFR pour piece, sur lequel il y a de monté 4 amortisseurs big bore, apriori état neuf.
J'ai un soucis car quand je les remplis jusque environ 1 mm du bord, qud je positionne la membrane et que je ressert le "chapeau", de l'huile suinte a chaque coup de piston par le petit trou du trop plein qui est situé sur le "chapeau" du corps. Cela le fait sur les 4 !!!! et en fait cela le fait tout le temps, je pensais que c'était un trop plein, mais la , c'est plutôt un "vide cave"
donc il y a qque chose que je dois mal faire, mais quoi ?
J'espere que l'un de vous pourra m'éclairer, car ces amortisseur je pense remplaceraient avantageusement ceux d'origine du MFR...
merci à vous
amicalement
voici un lien de la notice des amortisseurs :
http://www.imodel.fr/pdf/1216222657.pdf
soucis fuite amorto big bore
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