Page 1 sur 1
M27 MT et M27 EVO et Bougie
Posté : sam. juin 13, 2009 19:10 pm
par hellomoto
Bonjour!
J'ai une toute petite question. J'ai un LST2, et j'ai du Labema M27 EVO (30% de nitrométhane). Y a t'il de grosses différences avec le M27 MT? Est ce que je peux l'utiliser dans mon MT?
Merci!
Re: M27 MT et M27 EVO
Posté : sam. juin 13, 2009 19:18 pm
par nicolas69
Oui tu peux l'utiliser sans problème, la seul différence c'est que l'EVO fait moins refroidir le moteur que le MT. Donc l'Evo est à privilégier en hiver quand le moteur a du mal à chauffer mais il n'y a pas de soucis, tu peux l'utiliser même en été

Re: M27 MT et M27 EVO
Posté : sam. juin 13, 2009 20:37 pm
par hellomoto
Ok merci!
Re: M27 MT et M27 EVO
Posté : lun. juin 15, 2009 19:02 pm
par supermxxx
nicolas69 a écrit :Oui tu peux l'utiliser sans problème, la seul différence c'est que l'EVO fait moins refroidir le moteur que le MT. Donc l'Evo est à privilégier en hiver quand le moteur a du mal à chauffer mais il n'y a pas de soucis, tu peux l'utiliser même en été

C'est pas plutot l'inverse?

Re: M27 MT et M27 EVO
Posté : lun. juin 15, 2009 19:13 pm
par nicolas69
L'inverse ? C'est à dire ?
En tout cas je ne crois pas avoir écrit de bêtises !
Re: M27 MT et M27 EVO
Posté : lun. juin 15, 2009 19:18 pm
par patrick34
St@il a écrit :le 21 Nov 2007
Le M27 etait a la base pour le TT, mais après plusieur test il ce sont aperçu qu'il y avait trop d'additif pour le refroidissement, en sortie de virage les moteurs ratatouillé cause d'un refroidissement.
Puis ils ont mis au point le M27 evo qui a était dévellopé spécialement pour le TT, et le M27 normal et passé du coté des monster.
Bref le top
Labema powerrrrrrrrrrrr

Re: M27 MT et M27 EVO
Posté : lun. juin 15, 2009 19:35 pm
par nicolas69
En effet, je viens d'aller voir sur le site et ils disent pareil
http://www.carburant-modelisme.com/1m27evo.html
Il me semblait bien que je ne disait pas de bêtise !
Re: M27 MT et M27 EVO
Posté : lun. juin 15, 2009 20:14 pm
par supermxxx
Ah oui excuse moi il me semblais que le M27evo avait plus de nitro et donc refroidissait plus mais bon errare humanum est ^^
Re: M27 MT et M27 EVO
Posté : lun. août 31, 2009 10:56 am
par hellomoto
J'ai une petite question, quelle bougie faut il choisir en utilisant du M27 EVO, sur mon Losi LST2, soit un moteur 4.3 cm3? Je crois qu'il faut une bougie plutot froide, est-ce que une 4 convient ou vaut il mieux prendre encore plus froid? Je vois parfois qu'il faut une Novarossi 6 ou 8, Enya 6, McCoy 59... Bref je suis un peu perdu!
Un petit conseil?
Merci!