My Kyosho Rock Force
Posté : sam. déc. 27, 2008 23:37 pm
salut les gens!
donc comme prévu, j'ai eu un crawler Kyosho rock force a nowel, dont je posterai les photos demain.
se que je peux déjà en dire: les pièces du kit sont bien fini et la notice est claire
il est livré sans moteur ni la moindre électronique, ni même la moindre graisse... monté entièrement sur roulement a bille. les pneus sont livrés sans mousse et ils sont a collés sur les jantes. il est très facile et rapide a monter: il m'a falus 4 heures pour en venir a bout. par contre, la visserie n'est pas top. 1/3 de visserie hexagonales, le reste en crusiforme... la caro est pas des plus simple a couper, mais je trouve sont look carré a craqué
autre particularité de se crawler, sont les brides qui relis les pont au reste du chassis, avec des collier rilsans... je me demande a quoi sa sert (faut pas oublier que je suis nouveau en crawler hein). les amortos sont en plastique, mais les pistons sont quand a eux, en laiton toutes la transmission est en métal, a par la couronne de 68 dents. il est aussi livré avec des plots de carrosserie latéraux pour ceux qui lui en mettrai une autre.
je vais le motoriser avec un motor Orion en 27 tours et avec un vario Futaba (le tout en attende de réception) comme le préconise la notice (23 a 27T), dut au système de vis sans fin.
a demain pour les photos.
donc comme prévu, j'ai eu un crawler Kyosho rock force a nowel, dont je posterai les photos demain.
se que je peux déjà en dire: les pièces du kit sont bien fini et la notice est claire
il est livré sans moteur ni la moindre électronique, ni même la moindre graisse... monté entièrement sur roulement a bille. les pneus sont livrés sans mousse et ils sont a collés sur les jantes. il est très facile et rapide a monter: il m'a falus 4 heures pour en venir a bout. par contre, la visserie n'est pas top. 1/3 de visserie hexagonales, le reste en crusiforme... la caro est pas des plus simple a couper, mais je trouve sont look carré a craqué
autre particularité de se crawler, sont les brides qui relis les pont au reste du chassis, avec des collier rilsans... je me demande a quoi sa sert (faut pas oublier que je suis nouveau en crawler hein). les amortos sont en plastique, mais les pistons sont quand a eux, en laiton toutes la transmission est en métal, a par la couronne de 68 dents. il est aussi livré avec des plots de carrosserie latéraux pour ceux qui lui en mettrai une autre.
je vais le motoriser avec un motor Orion en 27 tours et avec un vario Futaba (le tout en attende de réception) comme le préconise la notice (23 a 27T), dut au système de vis sans fin.
a demain pour les photos.