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un petit coup de pouce serai la bienvenue ptdr
Posté : dim. déc. 07, 2008 19:02 pm
par vinc69520
bonjour
voila j'ai une kyosho pure ten alpha 3 et j'ai queleque souci avec.
c'est une 4 roues motrice mais les 2 de l'avant ne tourne ne pas aussi vite qu'a l'arriere.est ce normale???
de plus je galere pour trouver les bons reglage vu que je n'ai que le pointeau principal et la vis de ralenti.pas de reprise
et puisque les reglages me rende la vie dure et qu'il change comme bon leurs sembles,et bien la 2em vitesse passe quand sa lui chante

...
je tourne avec du 15% et la bougie est une k4.
que dois je faire car je suis plus en train de la regler que de m'amuser avec....
cordialement
c'est encore moi dsl
j'aurais aussi aimer savoir ce qu'il fodrais faire pour quelle puisse avec de bonne perf.
materiel a ajouter
carburants le plus conseillé
enfin voila un check up complet
merci d'avance et dsl pour le harcelement

Re: un petit coup de pouce serai la bienvenue ptdr
Posté : lun. déc. 08, 2008 9:44 am
par soyann
c'est une voiture de piste si je ne me trompe pas..... donc sur notre forum de monster truck, t'aura pas énormément de réponse

Re: un petit coup de pouce serai la bienvenue ptdr
Posté : lun. déc. 08, 2008 19:16 pm
par Xélère Jaques
Bangeourre.
Si tu a un diff central et que quelque chose est grippé dans la transmission avant , c'est possible , mais au sol , ça ne devrais pas poser de probleme.
Si tu a un diff central et 2 freins a disques , un de chaque cotés du diff , c'est possible aussi , il y a un repartiteur a vis normalement , poste une photo !
Il y a pleins de trucs qui peuvent perturber le bon fonctionnement des micros moteurs.
Essaye avec de nouvelles durites et bougie , cherche les prises d'air , mais il reste delicat a regler.
Pour les perfs , difficile a dire , faudrais voir comment elle va.
Re: un petit coup de pouce serai la bienvenue ptdr
Posté : ven. déc. 12, 2008 12:31 pm
par Matthieu
Bonjour,
Concernant ton moteur commence à mettre du carburant en 16% et du labema de préférence(c'est ce qu'on utilise en compétition piste 1/10 200mm).Ensuite monte une bougie N°6 dessus (Novarossi ou RB peut importe elle vienne de la meme usine

).
Concernant ton problème de train avant qui tourne moin vite que celui de l'arrière, il faut que tu vérifis en priorité l'état de toute tes poulis et de toute tes courroies (il suffit qu'il manque quelques dents ou que celle ci soit trop usé pour faire patiner la transmission).Pour ta boite de vitesse, tant que le moteur n'est pas bien réglé (moteur pas stable) la boite passera qu'en elle en aura envie
Concernant des modifs pour les perfs donne moi des photos je te dirais quoi mettre pour que sa soit au poil

A mon avis si ta toujours l'échappement d'origine, rien que le fait de le changer par un plus performent, il améliora
les perfs bien sûr mais surtout il libérera ton moteur ce qui le rendra plus stable dans les réglages; mais donne moi des photos je te dirais si sa vaut le coup on pas

.
Re: un petit coup de pouce serai la bienvenue ptdr
Posté : ven. déc. 12, 2008 14:15 pm
par mezig
salut
si deja les roues de l'avant tourne c'est bon signe, mais le manque de dents me parait le plus jusdicieux comme probleme a verifier.
pour les perf, il suffit deja de pouvoir maitriser la voiture avec ce qu'elle donne avant de chercher à la faire avancer plus vite ;o) le pot en fait partie, apres il y a les rapports cloche/couronne, pignon/dif, et taille des roues aussi ......
bye
++
Re: un petit coup de pouce serai la bienvenue ptdr
Posté : ven. déc. 12, 2008 18:46 pm
par Matthieu
Après vérification je crois que j'ai fait une boulette

! La pure ten est une voiture transmission cardans
Perso investir dans ta voiture je sais pas si c'est un bon choix après tu fais ce que tu veux, je serai toi je m'orienterai vers un modèle plus performent en neuf ou d'occasion (tu en aura peut être pour moin cher).
Si sa peut t'aider juste à titre indicatif, (je te force pas

) j'ai mon frère qui vend 2 de ses voitures:
http://www.leboncoin.fr/vi/22164046.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/vi/27267786.htm?ca=20_s
Pour ta voiture, je sèche sur ton train av qui tourne moin vite que l'arr, à mon avis cette impression doit disparaitre qu'en tu la met sur la piste.Concernant ton moteur ta forcement une vis de ralentit, elle au niveau de la commande de ton moteur.