Page 1 sur 1

lrp z28r spec 3 ( joint de compression )

Posté : jeu. janv. 10, 2008 13:48 pm
par lowie
bonjour ;

commme le dit si bien le titre j ai un lrp z28r spec 3 , il est un peu fatigué ( +ou- 15l ) et ce que je peut enlever le joint qui se trouve entre la culasse et le carter pour regagner un peu de compression ?
et ce que cela serait nocif ?

donc j attend vos avis de pro ;) .
merci d avance

Lowie

Re: lrp z28r spec 3 ( joint de compression )

Posté : jeu. janv. 10, 2008 15:19 pm
par gg0034
déjà fatigué à 15l !!! :shock:

si tu n'as qu'un seul joint entre ta culasse et le cylindre c'est le joint de culasse ( d'étancheité ) faut le garder .. si tu en as plusieurs tu peux en enlever et en garder au moins un . mais je repete , 15l pour un moulin c'est pas beaucoup ! :?

Re: lrp z28r spec 3 ( joint de compression )

Posté : jeu. janv. 10, 2008 22:57 pm
par lowie
ok bin vu qu il n y a qu un joint je vais le laisser .
il y a du jeu entre la bielle et le vilbrequin (la petite bague en cuivre qui relie ces 2 pièces ) et la compression n est plus comme au debut , j arrive facilement a tourner le volant moteur j en ai donc dedui qu il etait fatigué ;)


Lowie

Re: lrp z28r spec 3 ( joint de compression )

Posté : jeu. janv. 10, 2008 23:09 pm
par yoyo
tu peux faire chemise piston mais a 15l etrange

Re: lrp z28r spec 3 ( joint de compression )

Posté : jeu. janv. 10, 2008 23:21 pm
par lowie
je metterait une vidéo quand je rentrerait chez moi .

Lowie