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Bulkhead E-Maxx
Posté : ven. oct. 12, 2007 9:40 am
par rexasso
Salut,
Juste deux petites questions :
est-ce que les bulkhead T-Maxx sont compatibles sur l'E-Maxx ? Les version 2.5 ou 3.3 ?
Vous connaissez les powerline ou les golden horizon comparer aux FLM ? (ce sont les seules sur Tower)
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XVV00&P=ML
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXSCX1&P=7
Merci
Posté : ven. oct. 12, 2007 9:58 am
par Fireblade
Salut,
sur TH, tu as les integy. J'en ai cdé pour mon Emaxx, je crois qu'ils sont compatibles E,T Maxx 2.5 et 3.3
Posté : ven. oct. 12, 2007 10:04 am
par zegato
tres franchement les FLM sont parmis les meilleurs avec le choix entre des bulks normaux ou avec boite de diff integree.
Tu peux les commander chez RC-monster.com avec une expedition rapide (mike est super efficace) et un payment VISA ou paypal.... Je n'irai pas chercher plus loin si j'etais toi

Posté : ven. oct. 12, 2007 11:43 am
par rexasso
tu as commande par usps sur rc-monster ? ca arrive par quel transport en france ?
Les renfort dechassis flm ils sont bien ? (par ce que à 23€ ca fait pas cher vs de simple duratrax à 40€) ?
Posté : ven. oct. 12, 2007 12:04 pm
par zegato
rexassot4 a écrit :tu as commande par usps sur rc-monster ? ca arrive par quel transport en france ?
Les renfort dechassis flm ils sont bien ? (par ce que à 23€ ca fait pas cher vs de simple duratrax à 40€) ?
je commande par USPS, et ca arrive en Pologne en 4 jours environ. Sur le site USPS.com tu verras qui traite l'acheminement en France mais cela doit etre chronopost normalement
Posté : ven. oct. 12, 2007 12:37 pm
par rexasso
et pour la qualite des renforts de chassis flm ?
Posté : ven. oct. 12, 2007 13:24 pm
par lesk8teurdu68
c'est du tout bon et comme toutes les pièces flm c'est du garanti à vie
a+
Posté : ven. oct. 12, 2007 14:23 pm
par rexasso
Ok donc dans la meme série (ca y est je suis gagné par l'optionite !!

) si je prend l'extended Chassi Alu de FLM, il me faut (pour avoir un tout alu) :
les cardans de roues : soit 2 * le kit MIP
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 525&cat=17
+ 1 kit de cardans centraux (un de 72 pour l'avant et un de 101 pour l'arriere car extended ) :
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... AXX&cat=17
C'est ca ?
Apres y aura plus que le diff, les portes fusée et le brushless HVMaxx 6.5

Posté : ven. oct. 12, 2007 14:23 pm
par beetlebiz
Même avis que zegato vis à vis de RC Monster : service au top ! (ces derniers jours il a répondu dans l'heure à chacun de mes mails !

)
Posté : ven. oct. 12, 2007 14:26 pm
par rexasso
Oui sur tout le forum tout le monde en dit du bien.
On a postré en meme temps du coup mes questions sont "cachées" :
Ok donc dans la meme série (ca y est je suis gagné par l'optionite !! Very Happy ) si je prend l'extended Chassi Alu de FLM, il me faut (pour avoir un tout alu) :
les cardans de roues : soit 2 * le kit MIP
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 525&cat=17
+ 1 kit de cardans centraux (un de 72 pour l'avant et un de 101 pour l'arriere car extended ) :
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... AXX&cat=17
C'est ca ?
Apres y aura plus que le diff, les portes fusée et le brushless HVMaxx 6.5 Laughing
Posté : ven. oct. 12, 2007 16:46 pm
par lesk8teurdu68
avec un novak tu n'a pas besion de prendre un kit de cardans mip les rcbest iront mais prend le kit avec les cardans centraux et avec ce dernièer tu n'aurais meme pas besoin de t'acheter de cardans ralongés car le cardan arrière (celui qui doit etre plus long) est livré avec le chassis ralongé

après niveau diff : flm ,maximizer, rrp...
et si tu tien à avoir un full alu il y as aussi des triangles flm sur rc-monster
pour les amortos il y a les les racerX sur rc-monster qui sont de très bonne qualité
sinon pour ta transmission il ne te restera à acheter plus qu'un slipper : rrp, strobe... un idler gear : rc-monster .... voila un petit résumé de ce qu'il te faut pour un engin performant meme si tu n'as pas besoin d'avoir des triangles alu pour que ton met soit performant
a+
Posté : ven. oct. 12, 2007 21:26 pm
par rexasso
Nickel ta reponse. Maintenant j'au une vue exhaustive.
Pour les triangles c'etait prevu (sauf que le Maxx va m'arriver avec 2 jeu de triangle stock en plus donc j'ai un peu de marge).
Pour les cardans les critiques sur rc best pleuvent (c'est la loterie).
Pour le kit amorot RazcerX ca ne sera pas pour tout de suite car il faut 2 kit soit 120€

Posté : ven. oct. 12, 2007 21:30 pm
par jerome.nimo
nan, un seul kit suffit. Tu peut mettre 4 amortos, surtout que les UE sont super costaud
@+
Posté : ven. oct. 12, 2007 22:04 pm
par rexasso
Je viens de regarder ton BMaxx, tu as toute la transmission d'origine avec un BL 6.5 ??
Moi qui m'iniquiète de tout casser d'origine ??
Posté : sam. oct. 13, 2007 8:54 am
par lesk8teurdu68
rc-best a une réputation de loterie peut-etre mais ils ont un super service après vente

sinon il y a rdlogics qui vend un kit avec 6cardans aussi
http://cgi.ebay.com/RDLogics-CVD-6PCS-F ... dZViewItem
voila pour le slipper
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XBJB6&P=ML
voila pour le differentiel
rrp mais il te faut encore toute ce qu'il y a dans le diff + la cage
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XMYV7&P=ML
les maximizer
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... iff&cat=47
l'idle gear
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... ler&cat=47
voila si il te faut encore quelque chose n'hesite pas
a+
Posté : sam. oct. 13, 2007 11:10 am
par jerome.nimo
rexassot4 a écrit :Je viens de regarder ton BMaxx, tu as toute la transmission d'origine avec un BL 6.5 ??
Moi qui m'iniquiète de tout casser d'origine ??
et oui !! enfin non, ma boiye est bloqué en 2 et j'ai un slipper robinson...
mais le transmission tient très bien, faut dire que je roule sur une piste en terre donc ça patine et force moins sur la transimission.
@+
Posté : dim. oct. 14, 2007 8:22 am
par rexasso
j'ai dans l'idée de faire moi meme les pieces alu plate (skid, renfort chassis,...) Pouvez vous me dire quelle est l'epaisseur de l'alu des bras de suspension (juste l'epaisseur car pour les dimensions je me baserai sur le modele stock).
Posté : dim. oct. 14, 2007 10:31 am
par lesk8teurdu68
les bas sont en 8mm dépaisseur au plus près des cellules et 6mm quasiment partout mais ca me semble plus que faisable à partir du momment ou tu as une défonceuse et de l'alu de 8mm
a+
Posté : dim. oct. 14, 2007 11:03 am
par rexasso
Merci de l'info. Je pense tout faire en 6mm mais avec de l'alu tres dur (duralu) et en laissabt un bon renfort aux extremités.
Il me reste plus qu'a trouver les plaques d'alu en differentee epaisseurs
Posté : dim. oct. 14, 2007 12:43 pm
par lesk8teurdu68
se seul truc c'est que si tu le fait dans du 6mm tu n'aura que 0.5mm de chaque coté de la rotule coté roue et donc meme dans du dural du cassera si tu arrive a le percer et le tarauder sans passer à travers
a+