E-maxx : skid et rrenfort sur chassis d'origine : interet ?
Posté : jeu. oct. 11, 2007 14:36 pm
Salut,
J'ai lu differents posts à propos des skid (av+ar+central) et des renforts de chassis en alu sur un chassis Traxxas d'origine. Il y a plusieurs avis :
- certains disent que ca le consolide
- d'autre au contraire disent qu'il va casser plus vite (en particulier le skid arriere qui endommage le bulk lors d'un wheeling)
J'ai vu aussi que certains preconisent de mettre les skid RPM (en fait des skid de protection pour les skids d'origine)
Sachant que mon E-Maxx tout neuf va arriver j'aimerai le consolider (sans trop d'option) pour eviter de le casser en au premier saut.
Pouvez vous donner votre avis et votre experience ?
Merci à vous
J'ai lu differents posts à propos des skid (av+ar+central) et des renforts de chassis en alu sur un chassis Traxxas d'origine. Il y a plusieurs avis :
- certains disent que ca le consolide
- d'autre au contraire disent qu'il va casser plus vite (en particulier le skid arriere qui endommage le bulk lors d'un wheeling)
J'ai vu aussi que certains preconisent de mettre les skid RPM (en fait des skid de protection pour les skids d'origine)
Sachant que mon E-Maxx tout neuf va arriver j'aimerai le consolider (sans trop d'option) pour eviter de le casser en au premier saut.
Pouvez vous donner votre avis et votre experience ?
Merci à vous