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savage 25
Posté : lun. août 20, 2007 21:46 pm
par comandantC
bonjour a vous
Je vais bientot etre heureu proprio d'un savage 25 . Je sais c'est un vieux modele qui ne se vend plus mais je l'ai trouvé a 215 euro d'ocassion je n'ai meme pas le rodage a faire car l'ancien proprio l'a fait faire par son revendeur donc je ne crain rien .
j'ai quand meme quelques question.
1)
je sais que je vais devoir mettre un kit robinson mais dans le kit robinson il y a la courone en alu et y a t-il la cloche ventilé dans le KIT robinson (je pense car c'est un kit) et est-ce dur a monter et combien de temp cela va me mettre (je suis si préssé de faire rouler la bete)
2)
quels sont les option a mettre impérativenment
j'ai deja comandé ou prés comandé
un kit robinson
un filtre a aire gros volume
un filtre a essence
et un insert l'ancien proprio l'a cassé
3)
le filtre a essence est-il vraiment necessaire car il y en a qui disent qu'il y en a un dans le reservoir et dautre disent qu'il ne sert a rien et qu'il faut en racheter un vrai
merci d'avoir eu la gentillesse de lire ce roman
et merci d'avance a ceux qui me repondrons
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Posté : lun. août 20, 2007 21:48 pm
par ben006
pas besoin de le dire partout !
Posté : lun. août 20, 2007 21:52 pm
par comandantC
de le dire quoi partout
Posté : lun. août 20, 2007 21:53 pm
par ben006
non rien lol .... escuse moi mon ordi a bugé
-->voila mes reponses
1) ca prend 5minutes si t'est pas un manche !
2)l'insert !! si il a pété l'insert le reste du moteur doit faire la gueule!
3)le filtre a essence sert a rien ! il y est deja dans le reservoir !
Posté : lun. août 20, 2007 21:58 pm
par comandantC
mais il l'a pété en remetant la bougie donc no problemo et je voudrai acheter un nexw moteur donc...
Posté : lun. août 20, 2007 21:59 pm
par ben006

péter en vissant la bougie ! j'ai jamais vue ca!
Posté : lun. août 20, 2007 22:03 pm
par comandantC
ba je ne sait pas j'ai des photo en tout cas
Posté : lun. août 20, 2007 22:04 pm
par ben006
met une photo !
Posté : lun. août 20, 2007 22:26 pm
par comandantC
demain
Posté : lun. août 20, 2007 22:52 pm
par comandantC
mais j'ai encore des question
coment met on le kit robinson couroneet cloche
et coment met on l'insert
Posté : lun. août 20, 2007 22:54 pm
par aricospeedrevo
est bien il faut ouvrir ta boite, est si c'est un kit clocha couronne, il faut enlever le moteur du savage (4vis a enlever)
Posté : lun. août 20, 2007 23:12 pm
par ben006
non faut pas ouvrir la boite !!
tu enleve ton moteur ( 4vis ) tu devisse la vis n bout d'arbre moteur puis t'enleve la cloche!!
apres pour la couronne ( moteur enlevé bein sur ) ta juste a enlever l'ecrou du slipper et tout vas sortir !
Posté : mar. août 21, 2007 9:46 am
par comandantC
merci de vos reponses si precise
et comme promis les photo c'est le proprio qui les as faites mais des que j'aurai recu le savage je vous en ferait d'autre

Shot at 2007-08-20

Shot at 2007-08-21

[URL=
http://g.imageshack.us/g.php?
Posté : mar. août 21, 2007 11:25 am
par aricospeedrevo
ben006 a écrit :non faut pas ouvrir la boite !!
tu enleve ton moteur ( 4vis ) tu devisse la vis n bout d'arbre moteur puis t'enleve la cloche!!
apres pour la couronne ( moteur enlevé bein sur ) ta juste a enlever l'ecrou du slipper et tout vas sortir !
je croyaisque c'etait u kit robinsons pour boite ...
Posté : mar. août 21, 2007 11:50 am
par Kake007
pourtant il a bien dit kit
cloche/couronne robinson racing !!!

Posté : mar. août 21, 2007 14:32 pm
par comandantC
heu juste comme il y a deja un filtre a essence sur le savage dans le reservoir et que j'en ait acheter un quand meme est-ce grave si il y a deux filtre a essence sur le savage
Posté : mar. août 21, 2007 14:33 pm
par ben006
non c'est pas grave mais ca sert a rien
Posté : mar. août 21, 2007 16:19 pm
par comandantC
a ok
Posté : mer. août 22, 2007 18:44 pm
par comandantC
et sinon vous le trouvez comment le savage en bon état ou pas
Posté : mer. août 22, 2007 19:08 pm
par Rico
comandantC a écrit :et sinon vous le trouvez comment le savage en bon état ou pas
Salut,
difficile de ce rendre compte vraiment de l'état d'un MT sur une simple photo sans détails , en tout cas l'idéale pour une occasion c'est de lui faire une révision complète avec de rouler , c'est un plus déjà pour mieux comprendre le MT et d'éviter les surprises , la base c'est de démonter les difs , la boite , bref toutes la mécanique non visible , vérifier aussi l'état des noix , les cardans , la aussi c'est un point a vérifier , comme dit le proverbe , vaux mieux prévenir que guérir et évitera les déboires .
Rico